Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 532 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

DiZ69

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

jeremy19450

j'dis ça j'en sais rien m'enfin ....vu le loustic....
une vielle et alors ...??

Anonyme

Les instrus payantes, c'est plutôt dans les 5€/kg : des instrus faites au mètre sur une mpc ou autre beatbox par des tâcherons qui vendent à des gamins qui n'y connaissent rien.

_d j a n g o

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

jeremy19450

ah bonjour founasse plaisir de te revoir ...
une vielle et alors ...??

Anonyme

Citation :Comme je l'avais déjà dit s'il y en a un qui peut vraiment cartonner commercialement parlant, c'est bien kapam.
Ha mais je dis pas que Kapam est incapable de recevoir d'aussi grosses sommes, mais que même Dj Muggs ou Danger Mouse ne les reçoivent pas ; en tout cas pas de cette façon.

Anonyme

Dites, vous connaissez MSN ?
Non.

Pere Founasse

Cela dépend si il cède tous ses droits ( en gros, le morceau ne lui appartient plus ). Et là, ça peut monter beaucoup plus haut que 3000 euros.
Ha mais je dis pas que Kapam est incapable de recevoir d'aussi grosses sommes, mais que même Dj Muggs ou Danger Mouse ne les reçoivent pas ; en tout cas pas de cette façon.

Pere Founasse

jeremy > coucou !

Anonyme

Yep, mais dans les faits c'est rare : le fait d'abandonner ses droits étant une grosse arnaque sur des productions assez grosses pour susciter des sommes aussi importantes (et donc suceptibles de générer d'importants droits d'auteur) ; et en général arrivé à un certain niveau on ne tombe plus dans ce piege.
Encore une fois, 3500 € ça peut paraitre dérisoire par rapport aux revenus finaux d'une grosse production, mais tout de même ça reste rare.
Perso, j'ai touché une fois (et une seule !) une somme plus importante que ça pour une pub de jeu vidéo diffusée sur les grands médias, et j'ai abandonné 75% des droits d'auteur. J'avais eu l'impression d'être un maitre en négociation, mais la vérité c'est que je me suis fait enfiler profond et à sec avec de la harissa, au vu des droits générés.

JxB

Plop père founasse, sa fait du bien de te revoir également
JxB

elephant stone

..mériterait un peu de travail ce calembourg, mébon...
Calembour
Voilà ce qui arrive quand on mélange camembert et Kronenbourg.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

_d j a n g o

J'ai deja enregistré des morceau dans de grands studios, et les ai mixé moi meme car l'ingé son ne me convenait pas.
Quelqu'un a le smiley qui s'astique là ?
[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 16:28:25 ]

Sibmol

Dr Pouet

j'aime bien les conseils du gars aussi
on est à la limite de "brossez vous les dents 3 minutes après chaque repas"

Dr Pouet

les voies de la console sont impénétrables.
je sais bien qu'on ne transforme pas toujours une citrouille en carrosse.

**naPOLEoN**

les tanches marchent tres bien

Anonyme

High level ici.

Dr Pouet

Pépito fait maison (un DIY en quelque sorte) ou de production industrielle?

Will Zégal

Combo "pas lu la charte" + "pas lu ses mails" = prometteur

Anonyme

boite à musique ? ca ressemble a du xylophone
En réponse à un afien qui recherchait des sons vsti de cet instrument.

Anonyme

Vietnam Dépoli

- < Liste des sujets
- Charte