Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 379 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
edit: 'tain c'est même plus que pas mal, pas souvent que j'écoute une radio pendant une heure sans avoir envie de changer à un moment ou à un autre... Si on avait ça en FM!
[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 17:36:24 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Push-Pull
Y'a même un canal avec des drones ambient, etc.... Un bon canap' et hop: analyse du plafond !
Dr Pouet
analyse du plafond !
C'est bon ça.
Sebz.G
Salut a tous......eh oui c'est moi.....l'ennemie public numero 1.......
j'ai une solution finale si vous le voulez bien......
moi je propose a psycotek d'aller se faire enculer par Couin........
Pendant que Aurelien Casanova les regarde en se masturbant et en se touchant l'anus.....
Quel belle equipe d'abrutis......quand meme......
Vous etes fait pour vous rencontrer les gars.........
Quand a moi il ne reste plus qu a changer de pseudo............et je serais de retour dans les plus brefs delais
sans que l'un de ces trois abrutis reagissent............
Pour ma part cest ce quil ya de plus intelligent a faire...........
(ps: Merci quand meme a Jomix qui ne se prend pas la téte.........et qui a repondue a 4 de mes questions avec beaucoup de simplicité............c'est avec des gars comme lui que l'on avance..........)
vous devriez prendre exemple les trois tarlouzes.....
.... c'est quoi ce truc ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 16:08:46 ]
El Migo
Anonyme
jeremy19450
C'est rien, c'est des DJ. T'approches pas trop de la cage quand même...
j"adore
une vielle et alors ...??
JxB
de la cage quand même...
Sa y est on les enferme enfin
JxB
sickfuzz
Sibmol
Citation de el migo :C'est rien, c'est des DJ. T'approches pas trop de la cage quand même...
Push-Pull
Plus ça va, plus j'aime les DJ....
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Hit !
(En tout cas, côté mato's pas pourri, il sait de quoi il cause !)...
Anonyme
sickfuzz
quand je l'ai vu en vrai et surtout quand j'ai ENFIN pu tater son manche, alors là, le bonheur intégrale
jeremy19450
fuckyoulasvegas
Anonyme
Je me suis aperçu y a deux jours que depuis que j'ai déplacé un fauteuil de bureau en cuire, elles font leurs griffes dessus.
'tention qu' elles se brûlent pas, comme même.
lohworm
moi je vends entre 80e quand c'est tout simple une boucle pour un freestyle radio
jusqu'a 3500e quand faut faire du lourd
ça a l'air de rien comme citation, sauf que le beatmaker, c'est Kapam comme même
Anonyme
Sibmol
jusqu'a 3500e quand faut faire du lourd
jeremy19450
- < Liste des sujets
- Charte