Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 525 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Will Zégal

boite à musique ? ca ressemble a du xylophone
Si tu mets 5 compresseurs au cul, peut-être, hein. T'as essayé au moins avant de critiquer ?

Anonyme

Anonyme

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

J'ai besoin de créer avec un soft des volumes en 3D pour faire des tests de positionnement sur une surface verticale.
Vous connaissez quelque chose qui peut m'aider?
C'est urgent
Réponse de Xavier Bellemoufles
Tetris?

Javier Guante Hermoso

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Ernité Lafratte

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Push-Pull

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Vous etes tromper de theme allaient faire un tour au forum dedie electro 16eme vous connaissez rien au rap a l'ancienne. le beat cest le plus important dans un son type new york annnée 90 old school.Vous vous enflez d'orgueil alors que vous apporte aucune reponse. YUtub allias jean marie bitegar va philosophe ailleurs avec tes potes snob tu 16eme si peut on appelle ceci de la philo, va tapiner ailleurs en gros.fils a papa.
Je précise que YUtub c'est moi, et que ce parano confond JM Bigard avec le Général Bigeard.

Ce boulet avait été délaté y a peu dans le forum ad hoc, il semble qu'il ait tenu toutes ses promesses.

DiZ69

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Je serais quand même bien curieux d'entendre la zik de types aussi fermés et ayant la sympathie d'un berger allemand israelien devant un chat palestinien. Je dis ça sérieusement, hein.

J-Luc

La métaphore est effrayante. Pour être complets on doit préciser que les pays cités peuvent être inversés par rapport aux chien et au chat, hein.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 11:32:17 ]

oryjen

Tu veux rire?Le relativisme a ses limites. Dans certains cas on ne cherche pas longtemps la victime et le bourreau.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

_d j a n g o

Un chat allemand ?
Résultats du questionnaire écolo :

Denfert

mon berger allemand à un nom juif, si c'est pas du militantisme pour la réconciliation des peuples ca hein !

M.Low

Il ne faudrait pas se mettre à dos les communautés félines et canines, surtout après les honneurs qui leurs sont faits dans le pub. Il n'y a pas de topic sur les palestiniens et les israeliens, donc on peut dire ce qu'on veut, on s'en fout ...
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Denfert

M.Low

damned, je ne connaissais point. Je n'irais pas voir pour autant.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Denfert

et t'as bien raison, positions bien ancrées et jugements à l'emporte pièce y règnent en maitres. A eviter. comme tous les threads politiques. ou plus simplement les tribunes faciles de certains extremistes (de tous bords) bien connus ici
- < Liste des sujets
- Charte