Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 414 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Zerosquare

On a déjà eu des pubs avec des banquiers qui chantent, ce serait marrant d'en avoir une avec Jeremy qui joue de la vielle à roue à un client venu lui demander un prêt

oryjen

Ha oui c'est vrai qu'il est dans la finance... Il doit voir défiler pas mal de vieilles rombières embagouzées qui ne dorment plus de ne pas savoir où placer leur pécule. Ce qui ne fait que renforcer délicieusement l'ambiguité dans laquelle cette affaire avait commencé!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 15:09:48 ]

jeremy19450

potentiel de partage en c*****
signé le vielleux enragé
une vielle et alors ...??

J-Luc

Dans un avis sur une MOTU :
Citation :
Mise en Oeuvre
Ma petite soeur a installé les drivers et softs
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 14:57:08 ]

jeremy19450

les titre dans l'heure creuse :
1. the tabouret of the batteur
1. Le sac à dos de voyage avait du plomb dans l'aile :
1.la vengeance de la chaise de salle des fetes.
1. La couchette Corail:
Matin de pluie et de brouillard
Colt Sivers power
Le galant de ces dames
2. the scie égoïne in the roue avant of the vélo de course
2.la sauce forestiere avec ses champignons.
3. roulez bourré...
3. l'abominable balançoire des neiges
4. le hussard sur le toit
5. Rocky ne bat pas le boa, mais est battu par la porte
on se croirait sur le sujet dernier film (pardon nanard) vu

tihouss

Citation de Head Minerve :
Ou tu le prends et l'allonges, ça marche une fois sur deux en moyenne.
Le fait qu'il mordille... ça peut être de la jalousie lorsqu'il fait ça quand tu t'amuses avec un autre humain, un truc genre "eh oh je suis là" accompagné d'un miaulement (vécu récent).
Citation de la réponse de cortmgm :
je lui tapote l'arrière train, il kiffe grave, s'allonge et là si j'approche ma main pour le caresser, il mordille, miaule et griffe (gentiment).......des fois il attend pas de s'allonger pour frapper
Tant que c'est consenti des deux côtés hein...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

pemberton

Cette methode c'est pour les batteurs ou les bassistes?

blackle

Citation :
Cette methode c'est pour les batteurs ou les bassistes?
Moi je dirais les batteurs..

jeremy19450

arretez de chat-riez les batteurs,...

oryjen

Moi je déteste bien plus les bassistes que les batteurs, parce que les batteurs n'ont pas de bouton de volume pour écraser tout le monde une fois que les balances sont faites.

blackle

Citation :
Moi je déteste bien plus les bassistes que les batteurs, parce que les batteurs n'ont pas de bouton de volume pour écraser tout le monde une fois que les balances sont faites.
oui mais ils peuvent frapper plus fort.. De plus ils sont impossible à arrêter..

oryjen

Ouais, à une époque à la télé, y'avait du rire de qualité...

Anonyme

J'adore l'air hyper-concentré qu'il a au début du chouette travail de mime.

Anonyme

c'est très très TRES bon !!!

Push-Pull

Anonyme

La nana joue extrêmement bien son rôle aussi c'est la chanteuse originale de "Fever" ?
[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 10:53:26 ]

Anonyme

Je ne sais pas mais elle est vraiment jolie

Anonyme

Hors sujet :
pfffff
tout ça parce qu'elle porte une robe rouge-sang-excitante, sans soutif
tous les mêmes ces mecs
(mais j'ai pensé la même chose
)

jeremy19450

Citation de oryjen :
Il y avait l'opium utilisé dans la grande bourgeoisie occidentale comme dérivatif à la misère spirituelle consécutive à la révolution industrielle, et l'opium en tant que "courte-échelle", ce qui est son premier usage, historiquement parlant. Une certaine bourgeoisie, au tournant des deux siècles, avait osé un tentacule de ce côté. Lewis Carroll était plutôt de ce genre-là
l'opium courte echelle et canabis via ferrata.... tout pour s'envoyer en l'air

blackle

Citation :
La nana joue extrêmement bien son rôle aussi
c'est la chanteuse originale de "Fever" ?
C'est Rita Moreno (très grande carrière artistique aux usa).. Il me semble que la version originale était chanté par Elvis Presley..

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

blackle

Hors sujet :
Citation :
La version originale, c'était pas Peggy Lee?
oui, ça doit être ça.. Mais de toutes façons je préfère la version de Rita Moreno mais je ne sais pas pourquoi

jeremy19450

Hors sujet :
rita moreno ? vous melangez pas avec niagara mitsouko ???

- Mimi -

Citation de Ex Ante :
Et ta mère, on peut la niquer aussi, contre l'équivalent du prix d'un Bescherelle ?
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
- < Liste des sujets
- Charte