Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 842 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Zerosquare

c'est un accord suspendu (on dit comme ça en français ?), noté C4 ou Csus4

Anonyme

El Migo

C'est tres joli, et le reste c'est du blabla. Je ferai un petit tuto vidéo un jour.
De rien...
Edit : les noires c'est plutot pour les accords chinois ou japonais, vaut mieux éviter de mélanger de toutes facons.
[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 17:56:00 ]

Captain Niglo

À ne pas confondre avec l'accord de Do mineur, qui comprend bien entendu un Mi, un La bémol et un Ré dièse.
Edit : les noires c'est plutot pour les accords chinois ou japonais, vaut mieux éviter de mélanger de toutes facons.
Heureusement qu'on est dans le pub

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

will_bru

juste nous le publique était pas arriver
:jaijouédevantunesallevide...:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

Oui et on pourrait rebaptiser le site "Audionazisme" !
ça commence à se voir et à se savoir

Anonyme

Venant de Chine, le rendement est forcément bridé !

Will Zégal

Que dire si ce n'est de te dire que je crois en ta franchise et cette évidente spontanéité !
ça me désole sincèrement, ça me fend le cœur qu'en matière de musique, de voir des gens comme toi, suivre ces formations de haute volée !

sqoqo

Citation :
Je rappel que ce salon est LE salon d'espionnage et de renseignement entre constructeurs et distributeurs, surtout pour les yeux bridés
La classe..et c'était son premier post sur AF

Anonyme

Peut être son dernier, aussi !
C'était où, sinon ?

Hi Bou

empism

Mais j'insiste, si Bourdieu ou Adorno nous expliquent la Loudness War, l' European Broadcasting Union nous propose une vrai solution: l'EBU R128
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 21:11:51 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

t'as pas un picasso à emmener à l'éléphant bleu toi plutôt que de sonder à tort et à travers?

Alx33

je croyais que l’éléphant bleu avait fini comme les magasins Mammouth. En tout cas, c'est joliment et gentiment envoyé.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Citation :
oui, je m’aperçois que dans ce forum il et plus facile de critiqué et de bien montré du doigt que l'ont n'y connait rien ( c'est la cas ) plutôt que d'aidé cette personne a comprendre les choses......heureusement pour moi je suis tombé sur d'autre forum ou les gens sont on clins a être plus constructif et qui prenne le temps de vous expliqué les termes technique.........je vous laisse donc dans votre bulle d'expert, de pro et autre je m'en voudrais de faire évolué votre mentalité nombriliste.
Classic shit.

kingchubby

bulle d'expert, de pro
ici? jamais vu!

Splotch

C'est vrai que c'est pas le genre du coin(coin) les experts et les pros.
Un nioub qui s'est fait basher seulement au bout de 3 pages c'est déjà une belle performance.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

blackbollocks

d'autre forum
:didguitare:
Citation :
Mais j'insiste, si Bourdieu ou Adorno nous expliquent la Loudness War, l' European Broadcasting Union nous propose une vrai solution: l'EBU R128
:AlerteIlletré:
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

A noter que le type qui disait qu'AF était rempli de gros méchants, parlait aussi de rodage des câbles pour le meilleur son possible en hifi.

Tsaddeous

Anonyme

Avec un Yellow cable, c'est pire, si tu as le malheur de dépasser le 100 pendant la période de rodage, ton câble il fond.
Après, y en a qui disent qu'avec un Mac, 450 bornes de rodage ça suffit, car le son est plus chaud.
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 12:33:04 ]

Anonyme

Will Zégal

sonicsnap

L'essentiel pour les idiophiles c'est de faire précéder ce genre d'affirmation stupide par "tous les blind tests montrent que.." ou "tous les professionnels disent que.." Et ça fait son chemin.
- < Liste des sujets
- Charte