Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 688 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TomA SL

El Migo

Pour ceux qui aime marine ou presque. Evitez certain votre bave sur moi, vous ressemblerez étrangement à princesse clark

Anonyme

Je me demande sincèrement ce qu'un type aussi débile fait sur AF.
Loin de moi l'idée de parler politique toussa ici, mais je peux pas m'empêcher de penser que la xénophobie est par sa nature même incompatible avec la fonction de musicien et/ou d'artiste.

Anonyme

Citation :
Hi/bonjour je m’appelle Jower parmi vous soins.

Hit !

T'as la notice d'utilisation juste en-dessous de cette tirade, ah que Youyou à coquille renversée sur sa tête !

TomA SL

Javier Guante Hermoso

vos gif là, ils sont tellement mielleux que je viens de me faire une montée de diabete direct

Zerosquare

Merci pour le retour de post Will. Après enquète, il semblerait que ce soit mon fils qui m'est modéré par inadvertance

Anonyme

Will Zégal

Tout petit déjà, je modérais ceux qui trichaient à la poursuite.
[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 19:51:46 ]

JxB

énorme^^
JxB

Rifki

Anonyme

MOi j'écoute la radio et quand un truc sympa passe sur tsf ( vu que le jazz on s'en fout on peux le pirater), hop, c'est dans la boite...
PAs d'utilitaire PC , et c'est ca qui est bien , marre de ces écrans de félé informatique. J'suis un zicos qui a risqué sa vie à L.A pas un informaticien .

Zerosquare

Les dents, c'est comme les amplis à lampe. À distance c'est pas facile de savoir ce qu'il y a et ça peut être dangereux si tu trifouilles tout seul sans rien y connaître.
Faut aller voir un technicien.

Urban Koala

Le seule problème d'insécurité, c'est quand des vaches traversent la route sans pré-avis.
Sans rapport avec la campagne, j'vous assure!

Anonyme

Hit !

Hit !

Puis d'façon, z'allez dire que stro facile parce que c'est un dj, toussa (je sais très bien que ça excuse, je conteste pas); alors bon, j'nous l'garde dans un coin pour le moment, le temps qu'il resserve...

Traumax

Citation :
Et il y a des piliers du forum dont le savoir est précieux, mais qui sont régulièrement rappelés à l'ordre en MP.
Je sais pas pourquoi, mais un nom me vient là...

Alx33

...Surement pas le tiens
Quand je conduis pas j'ai peur.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Traumax

Anonyme

Cela doit être chiant de pas pouvoir éditer lorsque l'on post depuis son téléphone non ?

le reverend

Citation :
Gache par une faute qui ne se fait plus a partir du ce 2. Bel effort neanmoins
Petite vengeance orthographiquo-grammaticale mesquine mais pas déplacée dans ce contexte.
Le score n'est pas égalisé mais le point est néanmoins accordé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte