Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 818 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Moi mon, préféré tous azimuts c'est "Faut être logique", pas tant par le style, mais l'intrigue de ouf (et comme par hasard, il y a une histoire avec un orgue dans ce bouquin).
Mon pire dans ceux que j'ai lus, "Les prévisions de Nostrabérus", je suis même convaincu que ce ne PEUT PAS être FD qui l'a écrit ; ou alors il était malade, ou drogué, je sais pas.
cela dit on va se faire jeter si on continue le HS, mais la discussion peut être reprise et continuée dans ce topic
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 12:29:09 ]

Anonyme

Ce thread devient tellement du blablabla que j'espère bien que le prochain qui mette une citation ait la décence, la correction et la géométrie de mettre les balises HS.
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 15:10:41 ]

**naPOLEoN**

Citation :Ce thread devient tellement du blablabla que j'espère bien que le prochain qui mette une citation ait la décence, la correction et la géométrie de mettre les balises HS.

Djardin

Citation de Will Zegal, qui nous avoue avoir eu des gouts de chiottes :
(ridicule) queue de rat que j'ai portée un moment
J'attends les photos avec impatience.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Chroniques martiennes:
un peu décevant par rapport à l'idée que je m'en faisais.
Il s'agit en fait d'un ensemble de nouvelles tournant sur le thème de Mars

cyar

Je pensais que c'était une histoire structurée et pas un ensemble de nouvelles!

le reverend

Faut dire qu'il y avait piège :
"chroniques" : comment prévoir que ce serait des chroniques ?
"martiennes" : comment prévoir que ça se passerait sur Mars ?
Je comprends le désappointement...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Citation de Will Zegal, qui nous avoue avoir eu des gouts de chiottes
J'ai aussi eu des pantallons "élastiss" (moule-bite avec poutre apparente et tout), des grosses basket avec la languette pas attachée en haut pour qu'elle ressorte bien, des bombers... et si j'avais eu les moyens, j'aurais eu une 103 SP chopperisée avec guidon torsadé au lieu d'une GT10 orange.

**naPOLEoN**

Qui est motivé pour un p'tit toshop des familles?

Alx33

Hors sujet :
Avec Paint95 c'est bon ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Citation :
Certes, mais contrairement aux arabes, les noirs ont le rythme dans la peau.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Je trouve aussi. Je me suis permis...

karloguan

Citation :
Citation :Kapam
c'est dur le métier de scenariste tu dois imbriqué une histoire complète en 1h45
Réponse du Révérend
Z'ont qu'à mieux compresser l'histoire
Enorme !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

J'ai aussi eu des pantallons "élastiss" (moule-bite avec poutre apparente et tout), des grosses basket avec la languette pas attachée en haut pour qu'elle ressorte bien, des bombers... et si j'avais eu les moyens, j'aurais eu une 103 SP chopperisée avec guidon torsadé au lieu d'une GT10 orange.
On en connait d'autres qui portent toujours des grosses baskets moches!

Et pour les chroniques martiennes, je vous merde!

**naPOLEoN**

Zerosquare

C'est un camaïeu de noir sur fond noir avec plein de trilles et de points d'orgue de partout, avec 18 dièses à la clé sur la première mesure, puis on passe à 25 bémols à la clé sur les 3 mesures suivantes (dans la dernière des trois mesures, on change cinq fois de clé), puis on revient à une armature vierge avec noire pointée = double croche

Anonyme

25 bémol-> Labbb Majeur, ou de manière commune FA#M ( 6#), ou SOLbM ( 6b)
C'est tout de suite plus clair !. Je vous laisse trouver tout seul les tons voisins...
[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 15:14:30 ]

**naPOLEoN**

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

roll mops

Hors sujet :
vous etes durs avec ma soeur !
trop de sons tue le son

Push-Pull

El Migo

empism

Message écrit en mode HTML

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte