Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 807 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Will Zégal

nouvelle expressions instauré: dire "tu est batteur" est officiellement considéré comme une insulte !
ça c'est sur, c'est une bonne insulte au bescherelle
excusé moi je voulais dire
nouvelle expression instaurer: dire "tu es batteur" est officiellement considérer comme une insulte !

Will Zégal

C'etait il y a presque 15 ans! Avec le groupe, on fait une scène dans un festival de moyenne envergure. On a bu de la biere tout la journée, et on jouait le soir.
Jusque la, tout va bien.

**naPOLEoN**

Will Zégal

le reverend

Citation :
nouvelle expression instaurer: dire "tu es batteur" est officiellement considérer comme une insulte !
Quand ça veut pas, ça veut pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Krapod

Citation :
Quand j'essaie des instruments, je joue plein de fausses notes et jamais en rythme (puisque je joue comme une savate), mais grace au Tshirt AF, tout le monde pense que je suis un dieu du jazz.

tihouss

je trouve [...] Tihouss magnifique
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Tiens, y en a une de moi en 76207...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

mon premier morceau reproduirait des bruits de singes, de l'orang-outang aux cris des babouins et macaques.
MS-20= 1600€
Traumax= une bouteille de bière à sucer.
Le choix est vite vu.

Anonyme

Je l'ai mis dans les toilettes et j'ai fait quelques exercices à chaque fois que j'allais chier.[...] Je le refais de temps en temps, quand j'ai besoin de regagner en fluidité[...]
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 10:33:33 ]

cyar

Anonyme

Will Zégal

Will Zégal

j'aime ces relations remplies de respect et d'admiration mutuelle entre gratteux et basseux surtout en cette période amoureuse : bonne St Valentin (d'accord c'était hier) et gros bisou guidu06 ...
... ah par contre fais attention au manche derrière toi, une fois les mécaniques passées le plus dur est fait et comme on dit c'est comme pour les impôts, c'est le premier tiers qui fait le plus mal

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Mais bon, comme souvent avec les modifs d'AF, on râle au début, puis on se dit que finalement ce n'est pas si mal, et enfin on ne se souvient plus de comment c'était avant...

Splotch

Ouais c'était mieux avant, mais c'était comment avant?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

:alzheimer:

**naPOLEoN**

elle a un corps à faire fortune et une tête à faire faillite
20/20

Zerosquare

Un apéro AF au rayon chiottes de Lapeyre, ça tente quelqu'un ?

Captain Niglo

je voudrais avoir une liste d,accords paino détaillé par exemple doM=do+fa+sol ainsi de suite pour mieux approfondir ma liste d,accords merci

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Zerosquare

blackbollocks

doM=do+fa+sol
selon ton instrument, sapasse

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

karloguan

je sais pas ce que c'est comme accord, mais c'est le 2nd dans "pigs" de pink floyd
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte