Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 785 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Anonyme

Hors sujet :
Même en haut de gamme hifi on voit des trucs hallucinants. J'ai accompagné dernièrement un pote bourgeois à la présentation de matos high end, type Bang Olufsen : le matos était présenté dans un ramas de conneries et d'énormités techniques, à tel point que je me suis pris la tête avec les vendeurs, et j'ai dû faire argument d'autorité en sortant mon sexe.
Quand vous êtes mal luné et que vous souhaitez passer vos nerfs sans violence, je vous conseille d'aller faire un tour chez Boulanger ou à la Fnac : vous allez voir un vendeur, vous le poussez à sortir des grosses débilités, pis ensuite vous le clouez au mur.

Anonyme

La fibre optique qui rends les graves plus fermes !

Anonyme

mais ça... c'est la pire que j'ai vu pour l'instant
moi la pire que j'ai vue, je pense, c'est un mec qui expliquait par A+B qu'il fallait une alim ultra-régulée sur son ordi, parce que les infimes variations de tension, quelques centièmes de volts, à travers le processeur, pouvaient induire des différences pendant le calcul audio. Avec une alim super bien régulée, plus de variations de tension, et au final, t'as un son bien meilleur.
Ce doit être quelque part dans Alerte Citations de toutes façons.

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Les gri-gris en Hi-Fi

Anonyme

noSkillz

le net est un grand mur de chiottes
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Splotch

Citation de Youtou :
Même en haut de gamme hifi on voit des trucs hallucinants. J'ai accompagné dernièrement un pote bourgeois à la présentation de matos high end, type Bang Olufsen : le matos était présenté dans un ramas de conneries et d'énormités techniques, à tel point que je me suis pris la tête avec les vendeurs, et j'ai dû faire argument d'autorité en sortant mon sexe.
Désolé mais la je pouvais pas ne pas faire un doublon. N'oublie pas de faire des photos la prochaine fois.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

N'oublie pas de faire des photos la prochaine fois.
:ce2:

Anonyme

Doc Plus

Citation :
Le problème du Chorus c'est qu'il appartient à un pack je trouve. Il implique l'achat du bonne reverb et d'un delay...Car tout seul ça fait un peu trop Smell Like teen Spirit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Traumax

Citation :
Rhoo fais pas ton Traumax !

Javier Guante Hermoso

Tu vas pouvoir quitter la Haute Marne pour aller à la ville
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 14:21:18 ]

Traumax

Tu veux dire Chaumont ?
Yeaaaaaah !

Javier Guante Hermoso

Traumax

Sad.

Anonyme

(à chanter sur un air bien connu popularisé par le SAVDE

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 15:30:10 ]

Splotch

Non en haute marne le plus proche de la civilisation c'est culmont chalindrey

Traumax

Tu dis ça parce que t'es jamais venu à Eurville-Bienville.

Splotch

Certe je n'y suis jamais allé.

gojats

Alors pensez ce que vous voulez. Mais je pense que je ne me trompes pas.. et il suffit de sortir un peu dans les boutiques et dans les cafés concerts pour voir que effectivement une grande partie des "zicos" n'ont absolument aucun goût en matière de son...
pas mal.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Will Zégal

Le seul reproche que l'on pourrait faire à ce synthé c'est que si il se vend bien, on va tous se retrouver avec le même son.
Quelques posts plus loin
Je plaisantais pour le fait de tous avoir le même son, la preuve en est que quand je joue sur une Strat, je ne sonne jamais comme Hendrix...

Splotch

Ca voudrait dire que le musicien aurait quelque chose à voir avec la musique

Djardin

Citation :
Les claps je peux aussi les faire en effritant un morceau de pain rassis prés d'un micro statique, j'ai déjà testé, après il suffit de pitcher le truc plus haut.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte