Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 577 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

Sté une tablette en démo au cora. Apparemment, les coréens ne connaissent pas les accents.

Urban Koala

je m'amuses avec un thermomètre, alors je te dis pas ou je le mets, n'est ce pas
Vraiment, c'est torride dans les threads techniques des bassistes!

tihouss

Sinon, une graveleuse comme à l'ancienne avec des vrais bouts dedans :
c'est pour entraîner ses doigts et fixer une certaine "image" du manche dans son esprit.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Pour le français, j'ai eu une excellente prof de littérature [...]je l'a remercie encore aujourd'hui

roll mops

trop de sons tue le son

Anonyme

j'ai deux ou trois trucs sur le feu avec des grands-britons, des portugais et un norvegien

Traumax

Citation :
j'ai envie de sauter à pied joints la tête la première dans une machine à laver.

Hi Bou

Zerosquare

La recherche est automatiquement lancée sur les produits "Xavier Belmoufles". C'est pas ce que je voulais

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Rifki

James Brown fait du sous Michael Jackson

Hit !

Hit !

little big muff qu'on trouve a la pelle
Manque pas d'humour, ce garçon

Electro_Primate

Celà m'interesse car j'aimerais personnaliser mon ampli histoire de sortir des chantiers battus (cf - précédent post) merci beaucoup de compréhension
Savoureux

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 17:43:27 ]

Anonyme

Citation :
ouvrir un bonhomme en 2 spa la même chose que de brancher un micro en face d'un chanteur
Citation :
Pourtant la musique est un cri qui vient de l'intérieur.
Un bien joli point Lavilliers !

huile_smith

C'est vrai qu'il est magique lui.
Citation :
Ne contredisez pas pour contredire, c'est inutile et, étant donné que j'ai raison, celà laisserait place à un débat stéril et d'aucune utilité qui plus est.

Hit !

Hit !

pour ma défense je ne suis pas batteur

Push-Pull

Hit !

:effetmiroir:

Javier Guante Hermoso

au moins avant, les illettrés essayaient pas d'écrire.
High cyberconnard level !

le reverend

de rien, ça me fait plaisir...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

C'est d'ailleurs couillon que le Grand Architecte ait pas disposé les nénés à l'arrière. Pour danser le slow c'eût été impec.
- < Liste des sujets
- Charte