Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 543 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

tihouss

En fait sur AF on pourrait monter un spectacle, juste avec des bouts d'alerte citations
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Hors sujet :
Ah oué, moi je veux bien être le Régis Laspalès d'AF, j'ai son intelligence et son charme :dentpétée:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Zerosquare

C'est pas drôle si vous postez des phrases citationnables directement dans Alerte Citations

TomA SL

La dernière fois que j'ai testé cette console, tout était lent et laggy dans l'interface.
C'est quand même overpriced je trouve.
Amis Franglais, bonjour!

Zerosquare

Anonyme

Gageons qu'il n'a pas mis cette console sur sa wish-list.

Zerosquare

Je veux quand même donner mon avis d'utilisateur lambda de linux, parce qu'entre les pros et les cons, y'a de la marge.

Urban Koala

les annotations concernant l'orthographe voire la grammaire, c'est qu'à force de trainer sur les forums, ça fait mal aux yeux tellement les gens écrivent n'importe comment!!! C'est suite à un ras-le-bol, désolé que ça tombe sur toi...
Hé, encore un....

TheStratGuy

J'adore les Belges, leur culture, leurs bières, leurs hommes célèbres:Bruegel:Magritte, Brel, Dutroux....
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

Anonyme

Et dans salafiste il y a af

Peaveycroquette

Urban Koala

oh oui, tous, flagellons-nous avec des orties fraîches
:déviancesexuelle:

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Javier Guante Hermoso

Niveau troll, duch est quand même une belle petite pucelle à côté de kapam.
Celle là elle est awardique.

Anonyme

TheStratGuy

mineure et surtout des bugs bien pourris qui le rendent inutilisables. A 1000 e le bout ça m'agace.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Traumax

easy.

Javier Guante Hermoso

En tout cas ça fait plaisir qu'on consacre autant d'argent, de temps et de moyens à l'éradication de la menace islamo-communiste.

oryjen

Bin oui, pendant ce temps-là on oublie un peu le Péril Jaune, ça repose...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Traumax

Il devait être constipé.
Cette blague me consterne.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte