Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 648 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TomA SL

Mais non, pour se gratter les couilles avec un iPad il faut une iMain, c'est contractuel et obligatoire!
Au temps pour moi...

Zerosquare

J'en suis plus [célibataire, NDLR] depuis 5 minutes alors que je sors d'un tres long célibat, gardez courage les Afiens
Je suis officiellement redevenu célibataire. Encore une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Ça mérite un Djardin Award, une lose pareille.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

Yep, de plus la fille (femme ?) mériterait d'être brulé sur la place public, on badine pas avec le coeur d'un gentil modo
Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Citation de : Zerosquare
Ça mérite un Djardin Award, une lose pareille.
que dalle !
j'ai la poisse en programmant. avec ma donzelle, ça va bien, tout baigne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zerosquare

(note : ceci est une méchanceté gratuite, pour la gloire du lol

tihouss

Il avait rien demandé le pauvre lol, je crois même que tu l'avais pas vu depuis un bail.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Blam.

blackbollocks

Cela dit, entre du 48, et du 44.1, on entend quand même nettement la différence.
on est pas sorti de l'auberge...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

TomA SL

Je vous rappelle que David Guetta est pratiquement complètement sourd.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

TomA SL

Il aura fallu 24 ans à David Guetta, David Guetta de son vrai nom, pour rompre le silence

Splotch

:Troll2.0:
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

Pictocube

Cyar -> oui, le plus drôle étant que de nombreux médias relient l'info, à défaut d'être vraie, celle-ci semble très crédible !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 14:26:33 ]

Anonyme

Il aura fallu 24 ans à David Guetta, David Guetta de son vrai nom

Splotch

:perroquet:
Je pense que ce topic va pas tarder à devenir une mine https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/n-a-rating-50th-anniversary-of-marshall-les-paul-goldtop/forums/t.507815,commentaires-sur-la-news-gibson-celebre-les-50-ans-de-marshall.html
C'est vrai que quand on voit le prix de la gratte et de l'ampli ça laisse pantois...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 14:54:14 ]

Zerosquare

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le basque.

Mouloud Holywood

Bah dans le 05 t'es obligé de covoiturer avec ta femme. Estime toi heureux, dans le 62 t'es obligé d'épouser ta soeur.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

tihouss

Heureusement que les canards en plastiques ne savent pas parler, entre les codeurs et les désespérées de la touillette ils auraient de quoi se plaindre
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte