Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 944 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TomA SL
Mais non, pour se gratter les couilles avec un iPad il faut une iMain, c'est contractuel et obligatoire!
Au temps pour moi...
Zerosquare
J'en suis plus [célibataire, NDLR] depuis 5 minutes alors que je sors d'un tres long célibat, gardez courage les Afiens
Je suis officiellement redevenu célibataire. Encore une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Ça mérite un Djardin Award, une lose pareille.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
Yep, de plus la fille (femme ?) mériterait d'être brulé sur la place public, on badine pas avec le coeur d'un gentil modo ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Citation de : Zerosquare
Ça mérite un Djardin Award, une lose pareille.
que dalle !
j'ai la poisse en programmant. avec ma donzelle, ça va bien, tout baigne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
(note : ceci est une méchanceté gratuite, pour la gloire du lol
tihouss
Il avait rien demandé le pauvre lol, je crois même que tu l'avais pas vu depuis un bail.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Blam.
blackbollocks
Cela dit, entre du 48, et du 44.1, on entend quand même nettement la différence.
on est pas sorti de l'auberge...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
TomA SL
Je vous rappelle que David Guetta est pratiquement complètement sourd.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
TomA SL
Il aura fallu 24 ans à David Guetta, David Guetta de son vrai nom, pour rompre le silence
Splotch
:Troll2.0:
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Pictocube
Cyar -> oui, le plus drôle étant que de nombreux médias relient l'info, à défaut d'être vraie, celle-ci semble très crédible !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 14:26:33 ]
Anonyme
Il aura fallu 24 ans à David Guetta, David Guetta de son vrai nom
Splotch
:perroquet:
Je pense que ce topic va pas tarder à devenir une mine https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/n-a-rating-50th-anniversary-of-marshall-les-paul-goldtop/forums/t.507815,commentaires-sur-la-news-gibson-celebre-les-50-ans-de-marshall.html
C'est vrai que quand on voit le prix de la gratte et de l'ampli ça laisse pantois...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 14:54:14 ]
Zerosquare
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le basque.
Mouloud Holywood
Bah dans le 05 t'es obligé de covoiturer avec ta femme. Estime toi heureux, dans le 62 t'es obligé d'épouser ta soeur.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
tihouss
Heureusement que les canards en plastiques ne savent pas parler, entre les codeurs et les désespérées de la touillette ils auraient de quoi se plaindre
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte