Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 111 247 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sarkonaute
GloubiBoudinBlanc
Tomb
Hit !
Euh oui, effectivement, y'aurait comme du boulot chez maisonalouer.
Heu... 'Dit's moi, z'y êtes pas en ce moment-même en train de réfléchir à un assaut collectif sur son thread, hein ?...
Ah bon... Vous me rassurez.
Moi non plus : jamais pensé à ça.
Pas malotru, moi.
Hit !
Hors sujet : Bon;
Gentils oreillers : soyez suffisamment indulgents pour libérer Zub, là... C'est l'heure !
Un léger petit indice : post 35.572
Anonyme
Citation : Je comprend ton point de vue , mais je ne le partage pas quand meme ...
Les micros , preamp a lampes , comp , traiement etc .... ben pour ma part ...a part pour me la péter a dire que je possède du bon matos , je ne voix pas tres bien ce que je pourrait en foutre ...
J'ai justement depuis des années essayé de reduir mon setup au minimum .Je possédais beaucoup de Hardware fut un temps , que j'ai fini par " balancer " contre du soft , ou du Hard moins cher et tout aussi efficace .
Ensuite je trouve un peu ridicule d'investir dans des micros hors de prix pour faire des prise de sons au sein d'une pièce qui de toute facon n'est pas adapté .
bref ... je préfère garder l'essentiel , que de me la "jouer " studio avec du matos qui n'as pas sa place en HOME STUDIO .Et puis posséder du AVALON ou du NEUMANN pour finalement finir dans un PC avec une carte audio EDIROL pour etre mixer sur des enceinte M-AUDIO bas de gamme .... bref tout ca pour dire que la chaine audio n'est ( généralement ) jamais respecter de A a Z ... alors je trouve un peu inutile ce genre d'investissment .
Bernard Merguez
vincent 2.0
retire le goblet de l'eau a la verticale,de maniere a ce qu'il ne se remplisse pas d'eau.
ensuite il ne te reste plus qu'a sentire l'intérieure du goblet....
je vais faire un tuto...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte