Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 240 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

sur internet tout existe. et ce qui n'existe pas se trouve sur AF.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

Pendant ce temps sur AF:
7 personnes sur 47 ont trouvé cet avis utile
Qui dit mieux ?

Anonyme

Arrêtez d'écouter ses états d'âme, Eric.
Tu préfères l'envoyer chanter à "la luna" par cœur?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jimbass

Et pour celui qui nous a fait un petit topo sur les rainbow vaguement incomprehensible qui ne concerne d'ailleurs pas les rainbow enfin si enfin non enfin bref je suis d'accord sur le fait qu'une interdiction est vaguement naze surtout quand on refuse la drogue selon la definition de l'etat au lieu de lui redonner sa valeur tout en en acceptant des trucs bien pire.
Vous savez qui c'est ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Fanou83

Anonyme

Jimbass

Le retour de kapam?
Caramba, encore raté.
celui-qui-rime-avec-baril ?
Eh oui, c'est bien lui !
L'organiste occitan gagne le droit de porter un slip en papier alu.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Daril a l'envers c'est Lirad. Coïncidence? Je ne crois pas.

Fanou83

Caramba, encore raté
dammed!!!

Anonyme

L'organiste occitan gagne le droit de porter un slip en papier alu.

kosmix

Moi j'aime bien.
En fait mon

re-

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Je refuse que l'on me demande une preuve dans les défis.
:anti bac terien:
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 20:12:42 ]

Dr Pouet

si on fait des petits, je te promet de t'en mettre un de coté pour tes expérimentations.

Hit !

c'est un studio "petit budget" , mais j'en dégage une grande fierté !

Dr Pouet

Je suis assez bon public. Et puis c'était le week-end avant l'arrivée de l'heritiere alors honnêtement j'étais tout sauf en mode Télérama.

Hit !

Hit !

Le quadrillage me fait penser à du grillage.

Fanou83

comme si dans un concert de charité où l'ambiance peinerait à monter, nous remplacions B-real par kamini et Freddie Mercury par christophe willem.

Jofree

Je me tate très sérieusement
L'honnêteté n'a pas de prix. A croire que cette IRLisation à venir le met dans tous ses états.
"To boldly go where no man has gone before."

TC Hotrod

Sinon, histoire de détourner l'attention et de changer de sujet

alors voila , j'ai une basse a réglé (une sub bass) elle doit se situer entre (30hz et 65hz) j'arrive a la placé sur le spectre a (30hz) a gauche mais je n'arrive pas a la placé a environ (60hz)a droite elle est toujours au dessus de 100hz (sur le spectre)...
alors en baissant tous les potards de droite sur l'eq je peut y arrivé , mais on entend plus la bass du coup , mais est-ce vraiment comme ca qu'il faut procédé ?
merci !!!

Dr Pouet

DSM ça va mais Déluge
les poissons vont avoir l'impression qu'il pleut dans l'aquarium

Anonyme

je ne sais pas pourquoi, mais cette discussion me rappelle celle du thread jardinage autour du gazon de youtou
Tain' c'est incroyable tout ceci nous rappele que les gens n'ont pas attendu 2016 pour faire de la musique de merde
[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 23:50:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte