Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 446 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

sqoqo

kosmix

C'est sûr que "le traitement cryogénique gomme les imperfections", c'est un argument de pub pour du shampooing...
Ils me donnent une idée, je vais passer des 12AX7 aux UV, ça va les faire bronzer et leur donner un meilleur rendu des harmoniques paires. En vendant l'unité autour de 100 billets la recette de la richesse devrait fonctionner!

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

C'est comme Alzeymer, je pars par petits morceaux

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

C'est comme Alzeymer
Alois doit se retourner dans sa tombe.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Dr Pouet

Ha la branlette à l'horloge atomique !
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 15:05:51 ]

Rifki

avant les grandes firmes étaient complices des régimes. Maintenant c'est l'inverse

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

Je pense que le musicien, derrière ses valeurs de partage et d'échanges inhérentes à son art, peut être très égoïste.
Certes...

Jackbrelle

D'ailleurs un psy, derrière ses valeurs d'écoute et d'attention inhérantes à sa pratique, peut être complètement bouché.
D'ailleurs un policier, derrière ses valeurs républicaines de démocratie et de protection de la population, peut être complètement dangereux.
D'ailleurs un boucher, derrière ses valeurs de respect des animaux et de la viande peut être complètement végé... heu non en fait.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 13:39:45 ]

Jackbrelle

Hors sujet :
huhu!

Dr Pouet

Ca serait dommage de ne pas perdre son temps avec quelqu'un d'agressif sans raison et qui sort des arguments sortis d'un sac qu'on a secoué et renversé par terre, en effet.

Jackbrelle

Citation de : Dr Pouet
Citation de youtou :Ca serait dommage de ne pas perdre son temps avec quelqu'un d'agressif sans raison et qui sort des arguments sortis d'un sac qu'on a secoué et renversé par terre, en effet.
:miroire:

Anonyme

Dr Pouet

Vous êtes un beau couple de grosses fiottes.

Hit !

:aurteaugrafe:

" Toilb' ", ou : comment changer de pseudo sans s'en rendre compte...
Ca me rappelle l'histoire d'un journaliste qui interviewait McCartney, et qui vaut bien sa citation ici :
-" Paul, des rumeurs sur votre mort ont circulé : comment y réagissez-vous ?
-" C'est quand même incroyable que, depuis 1963, à chaque fois qu'il se passe un truc chez les Beatles, je sois toujours le dernier prévenu !
J'en ai profité pour vous faire le thread qui va bien.
- - - - - - - -
Est ce que ton soucis est un saut d'octane

T2S

Anonyme

Hit !

T2S > Je te dois visiblement une explication.
Me sachant à cheval sur l'orthographe, quelques Afiens posaient -certains le font encore- le smiley :toilb: juste au-dessous d'un post pourri de fautes.
Aussi, lorsque Mort a écrit " :aurteaugrafe: " (et non pas :toilb:) suite à la coquille de JB, j'ai fait mine de m'interroger sur mon prétendu "changement de pseudo sans m'en rendre compte".
Voilà.
Je crois que tu sais tout, désormais.

nobazz

NB: Il devient polyvalent coté casse-couillage en ce moment. A croire qu'il cherche le monopole.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte