Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 282 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

Nonobstant qu'un iguane vert ne plonge pas
uhuh.. Faudra que j'explique ça aux iguanes que je sors quasi quotidiennement du fond de ma piscine aec une grande épuisette.

Anonyme

Jimbass

Pas loin d'ici il y a eu un plan de sauvegarde des tritons crêtés (qui est une espèce protégée). Je me demande si ils écoutent du punk.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Et surtout, est-ce qu'ils tiennent des chiens au bout d'un corde ?

El Migo

Anonyme

Traumax

Anonyme

El Migo

Anonyme

Anonyme

Ha ces chercheurs, ils envoient des hommes sur la Lune, mais ils ne savent pas empêcher nos chaussettes de schlinguer.

Anonyme

Anonyme

citron mètre affreux

Will Zégal

Et la plongée est une discipline qui s'effectue sous la surface de l'eau. CQFD.
Non. Un plongeur passe plus de temps au dessus de l'eau qu'au dessous.

Sinon, lapsus des yeux
N'essaye pas de te rattraper aux branchies.

Hit !

Tu aurais dû lire avec + d'application.
(L'application iguane, peut-être ?...).

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

Même si les 3 boivent la tasse...

Anonyme

W-Addict

W-Addict

AHAHAHAHAHAHA FAIL MONSIEUR LE DOCTEUR PHD EN BIOLOGIE DES CELLULES SOUCHES D4ENFANTS QUI N4ONT PAS PU NAITRE A CAUSE DE TOI §
You made my hour.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte