Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 180 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

empism

Utiliser un yamaha DX comme simple clavier midi, c'est comme aller à la pêche aux moules avec une masse.
Message écrit en mode HTML

Hit !

Ce Youtou...
Il va falloir lui créer un thread à part; il existe déjà "Les perles de Youtube" : un voisin d'orthographe lui tendant les bras serait pure justice !
Jusqu'à 4 ans on me lavait dans un bac servant à transporter du raisin
On se disait, aussi...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

deozza

toilb
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Hit !

Flagué à l'instant& Merci !
Concernant notre Docteur, je vote +2 avec notre abbé !

Dr Pouet

aller à la pêche aux moules avec une masse

Je vois, et adore la scène.
[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 16:29:14 ]

TomA SL

empism

#DX7
Message écrit en mode HTML

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Malheureusement, un tel ventilo signifie probablement qu'il y aura pas mal de numérique dans ce synthé, c'est mauvais signe pour un analo...
ben quoi vous vouliez un son chaud ou pas ?

El Migo

J'ai déjà deux enceintes plus subwoofer qui crashent bien mais p-e qu'il faut des baffles plus pointilleux.
Je vous dirais bien où c'est mais moqueurs comme vous êtes j'hésite...

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.625664,concretiser-ma-creativite,post.8912149.html
J'avais mis :
subwoofer baffles pointilleux

W-Addict

Là sa démarche me paraît bien construite.
Maintenant faut lui réapprendre certains mots pour éviter la confusion, pour éviter qu'on lui crash à la gueule.

Anonyme

Ben c'est pas nécessaire, le moteur de recherche d'AF marche très bien. J'ai jamais compris ceux qui prétendent le contraire.
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.625664,concretiser-ma-creativite,post.8912149.html
J'avais mis :
subwoofer baffles pointilleux
Cela prouve que tu ne connais rien en logitech. J'ai un système complet de logitech speaker et subwoofer à lampe. Ces derniers te restituent un son chaud et organique, proche d'un live.
Enfin bref ce sera un débat stérile. Certains vrais savent.

Dr Pouet

Celà dit, j'ai un clavier pro de chez eux, j'en suis très content.
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 22:10:06 ]

Dr Pouet

Par contre :
Je pense que ce DP12 va être le DX7 de notre époque si c'est un hit, on va en bouffer jusqu’à saturation dans plein de prods, ce qui amènera a un rejet un jour.
Ah oui c'est sûr, un synthé soustractif en 2016, ça va être une révolution. Et on reconnaîtra sa signature sonore très particulière dans chaque morceau qui passera à la radio.

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 22:16:57 ]

Push-Pull

Qu'envie de mieux bosser mon ukulele !

Anonyme

Les topicsdusynthéBehringerregorgent de débilités, de mauvaise foi et de lieux communs.
Qu'envie de mieux bosser mon ukulele !

Lola Tance

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte