Alerte Citations
- 99 929 réponses
- 912 participants
- 3 277 940 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Kiss Kool

Ca mérite une alerte ça??
Beaucoup de bruit pour rien...

Hit !

Hors sujet : Bah vii... (deuxième effet Kiss Kool).

Kiss Kool

Hit !

Citation : Oui, mais...
Oui mais... depuis un bout de temps, à part des smileys et des commentaires, je ne vois pas venir grand chose sur bandelettes bleu-azur que ce thread est supposé afficher...
Bah !...
J'ose espérer ne faire qu'intercaler, quoi...

Kiss Kool

Hors sujet : Faut dire que c'est peu remuant ce soir, du coup c'est difficile de quoter le néant...

Hit !

Hors sujet : Merci de ce témoignage.

Hit !

Citation : slt nous somme 2 fille de 15 ans nous somme en se moment en tr1 décrire un film nous somme tré motivé é nous cherchon un meteur en scene pour touner notre film une foi fini pour le voir un jour a lécran voila si vous éte intérésé par notre projet conctaté nous priscillia1991@
Pas meugnon ça ?...
Ou bien atroce ?
Ou les deux à la fois ?
Mérite pas citation ça ?
Ah bon !...

Kiss Kool

Je n'ose pas imaginer quel genre de film leur sera proposé et par quel genre de réalisateur...

Hit !

Citation : avec un dj en plus qui prendra Le relais avec c'est platines cd pour plus d'info : N'hésitez pas à me contacter SUR sebmusica@
Hors sujet : Après, on va tenter de revenir à AF...

Hit !

Hors sujet : ... Mais avant, souffre encore ça : un PRODUCTEUR qui recrute -je jure !-
Citation : du musures au c'est de bons ecrits, les chanteuses de rap sont accepté.
(Trduction -pas forcément inutile- : "dans la mesure où c'est bien écrit", ... "acceptées").
Non; vraiment. AF est résolument moins désespérant. Moins :toilbant:
(W)et par tous les chemiiiiiiins; J'y revieeens.
- < Liste des sujets
- Charte