Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 107 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

El Migo

Bonjour à tous
Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 24.000 euros en 2015
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Tyler Taylor, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Tyler Taylor, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse
email: lieutenantaylor@outlook.fr
Méfiez-vous de Maurice Leblanc, c’est un escroc
Un homme averti en vaut bien deux.

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:49:50 ]

Truelle est un manchot

Traumax

Anonyme

Fanou83

Que dire alors de Hercule Petitgris
PETITS GRIS????
COMPLOT COMPLOT COMPLOT!!!!

Anonyme

Djeeloo

Au fromage et aux champignons?
:Jean_Merand:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

pek

will_bru

Bon j'avais pas écouté l'album à l'époque, je me suis flagellé depuis.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ces derniers avaient ce style plus oriental avec une influence de la musique mongolienne

sqoqo

Y'a pas besoin de pubs avec vous, vous etes des vrais pop-ups.

Anonyme

empism, y'a des moments ou tu rigoles ou t'es tout le temps en train de ronchonner ?
Une preuve de plus que c'est duch

Dr Pouet

grève générale.
Attention à la j-skellinguémaifaicerisation des esprits.
[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 22:59:51 ]

Dr Pouet

34 minutes pour passer commande après avoir demandé conseil sur AF, Laporte de catégorie label rouge

Javier Guante Hermoso

oryjen

Bonjour, je cherche une 309 en parfait etat fonctionel (si elle a quelques rayure ou quoi j' m'en fous) avec les extesions de preference et l'os en 2.0 minimum, si vous en avez une contacter moi par message prive
J'ai mis 300e mais je suis pres a monter suivant l'etat de la machine, son os ect...
Ah oui et je suis aussi pres a traverser la france si il le faut pour venir la recup
Auto:

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

No Øne

S*ck my duck !

El Migo

ouais mais.......
ya un collegue y m'a dit ke avec son ligiciel il MIXAIT des boucles de 1 ou 2 secondes,
donc k'il les mixe d'une premiere ou de la derniere seconde à la limite je mens fout..
->
par exemple t'es pas obligé de "SUBIR" toute la daube de la premiere partie si ya ke la partie un peu "acid" qui t e plait

Anonyme

là je suis par terre sur le lit , les couvertures amortissent pas mal l'effet linoléum , l'oktava n'avait pas assez de gain , mais bon , j'ai eu à gérer le fait que je me suis pris une porte de bibliotheque sur le crane en me relevant d'allumer les preamps , la porte s'est dégondée et la vitre s'est fracassée par terre . du 8 mm bien tranchant . et je suis toujours vivant ...
A home studio is a dangerous place.

pek

Jackbrelle

Citation de : Jäggimfs
Citation :là je suis par terre sur le lit , les couvertures amortissent pas mal l'effet linoléum , l'oktava n'avait pas assez de gain , mais bon , j'ai eu à gérer le fait que je me suis pris une porte de bibliotheque sur le crane en me relevant d'allumer les preamps , la porte s'est dégondée et la vitre s'est fracassée par terre . du 8 mm bien tranchant . et je suis toujours vivant ...
A home studio is a dangerous place.
ça donne pas envie de prendre la même.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

ka suite
j'ai la tête dure ! j'ai du taper pile au bon endroit et je n'ai même pas mal , un peu une bosse juste ... par contre la porte m'est tombée sur le côté droit au niveau du rein et je le sens encore aujourd'hui , il y a encore un bleu .
je pense que la qualité sonore des fichiers est plus douloureuse encore .
faut se faire une raison .
[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 01:26:18 ]

Anonyme

Jimbass

Le pinard ça j'connais étant petit fils de producteur de piquette.
Le parfum ça je connais pas mais avec la plus parfaite mauvaise foie [...]
Ah ca attaque, la piquette.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte