Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 284 624 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

C'est clair, c'est court, ça se capte du premier coup d'oeil, tout-ça-tout-ça...

Bernard Merguez

Citation : C'qu'il y a d'bien avec les posts de Bernard -contrairement aux miens, qu'il décrie le premier-, c'est qu'on les comprend immédiatement.
C'est clair, c'est court, ça se capte du premier coup d'oeil, tout-ça-tout-ça...
En fait, le gros problème avec tes posts n'est pas que je n'arrive pas à les comprendre immédiatement, c'est plutôt que je n'arrive jamais (ou presque jamais) à les comprendre.

Pourtant, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent !

Hit !

Bernard Merguez

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Hit !

Bah !...
Billy-> t'as fait un super carton avec ton dossier "répètes" !
Re-S'lut, M'sieur !

Will Zégal

Comme quoi il devait y avoir un léger besoin...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

khaledo

Citation : Entre autres, en effet ça sera plus facile pour transporter le matos, mais aussi pour embarquer madame
Sympa pour la louve solitaire!

Hit !

Bon; bref. Depuis le premier "jour" ça doit bien faire trois fois que je te le dis, je vais finir par bouffer toute la bande-passante d'AF et pi on va m'traiter de tout, tulékoné pa toi, mé y son rdoutable avec lébelge; défoi !.
Alors j'arrête là.
S'lut !

Hit !

Citation : Entre autres, en effet ça sera plus facile pour transporter le matos, mais aussi pour embarquer madame
Bah...
P't'êtr' bien qu'il voulait dire le contraire; "embarquer le matos et transporter Madame"...
D'autant qu'il a pas mis de "M" à "madame", le... malotru !
- < Liste des sujets
- Charte