Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 038 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

empism

Y a aussi un truc à voir avec le service national : c'est (enfin, c'était*) la foire au piston. Perso j'ai pas honte de dire (surtout maintenant qu'il y a prescription) que c'était hyper tendu pour moi, en réalité avoir un boulot même en CDI ne suffisait que partiellement à y échapper, et ce même à la toute fin : bah pas de mystères, un coup de fil de maman youtou à Daniel Vaillant, alors ministre de la défense, a permis d'assurer un peu plus mon absence du cross country national.
Message écrit en mode HTML 

Anonyme

edit ; ha merde, j'avais pas vu que jme vendais dans le message.

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 17:34:34 ]

empism

Message écrit en mode HTML 

TomA SL

son GAZ était momentanément plus fort que sa raison

Anonyme

Putain,au début j'ai flippé,j'ai cru que durant ma nuit de sommeil on était passé d'un monde de mecs à un monde ou n'importe qu'elle grognasse qui hurlait pouvait faire un compte-rendu de...peu importe,elle n'a pas ce qu'il faut.
Pfiouuuuu,Quel cauchemar!

TomA SL

oryjen

Ca augmente le risque de cancer du rectum avant 60 ans?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 21:41:49 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

Il se mange une belle volée de -1
Ouaip !
Pis là il y a tout un lot de chevaliers blancs qui débarque....

Bernadette Michelle

Pis là il y a tout un lot de chevaliers blancs qui débarque....
Et qui rêvent secrètement de se taper les deux gonzesses.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

Anonyme

On en a acheté un vieux à l'automne et on aurait du le faire avant !

Truelle est un manchot

14:50 : It seems that the belgium indicator "Jackbrelle" is completely drunk. So this is an excellent prediction for the victory of "The Left".

Anonyme

Quand on pense qu'on a majoritairement voté selon les recommandations de Jackbrelle...

gloglo125

La vachette nous a quand même foutu une corne dans le cul, en revanche.
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Fanou83

Le troll n'est autorisé que sur les forums techniques, le pub c'est sérieux.

Anonyme

Pb pour enregistrer les paramètres du Master Chng

"Lire le manuel de l'Elektron tu dois"
[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 16:42:16 ]

Dr Pouet

Bon ok il y avait bien quelques conspirationiste de la terre sphérique, mais grâce à dieu Galilée n'avait pas de chaine youtube.

Anonyme

Les élections françaises c'est tellement de la merde que ça attire tous les Belges d'AF

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Mongo

- < Liste des sujets
- Charte