Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 111 770 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Bernard Merguez
/electronique/forums/t.161307,rots-attack-des-avis-sur-ma-nouvelle-compo-electrorot.html
Anonyme
be alors comment t'a fais pour deja avoir 1500 message en si peu de temp
Hors sujet : chui dégouté, j'avais prevu eteindre ma derniere clope pour la rallumer plus tard, et vla, que je l'ai mal eteinte et qu'elle s'est consumé sans que je m'en rendre compte...
rien de tout ca ne serais arrivé si j'était pas parti chez sound click
Bernard Merguez
Citation : be alors comment t'a fais pour deja avoir 1500 message en si peu de temp
J'ai posté.
Citation : rien de tout ca ne serais arrivé si j'était pas parti chez sound click
Et si tu ne l'avais allumé.
GrODjib
serieux seek un prof Kapam
Anonyme
Citation : Et si tu ne l'avais allumé.
Hors sujet : oué la vraiment je crois que je vais laissé la becane se reposé un peu parceqaue ca fais 10 jours qu'elle toune non stop, et je crois que j'ai l'alim qui va laché, et les disque ?
tout ca pkoi parceque à chaque fois j'ai envie de savoir ce qui a eu dans les incoming
Hors sujet : seek du verbe suivre je presume,
je veux bien pkoi pa, explik moi comment on fais tout ca?j'ai envie d'apprendre
Bernard Merguez
Hors sujet : Et l'avis ?
Anonyme
y'a 5 type de truc, le 3eme j'y verrais bien un pti pad
Bernard Merguez
Hors sujet : Citation : Sur ton sampler tu load à la place du truc une bonne basse ou lead, ou kick, et la oué,, bien, Citation : y'a 5 type de truc, le 3eme j'y verrais bien un pti pad
C'est quoi le truc ?
Sinon, il y a déja une bonne basse et plusieurs bons leads !
Ah oui !
Quand même !
Merci pour l'avis en tout cas
Hit !
Citation : Savoir si je l ai bien installer ALAIN
(On n'en saura pas + : c'est tout ce qu'il dit !).
C'est là :
/carte-son-dj/forums/t.345875,jam-lab-comment-loader-preset.html
Guillal
Citation : Je demande aux modéros de supprimer tous ces messages stupides depuis 10 pages.
Quant à Kloug, je te demande de me communiquer ton n° de telephone, je vais t'appeler, faut qu'on s'explique. J'aime pas moi, les petits cons qui font les malins derrière un écran. On va voir si t'as des couilles.
Quant à la direction d'audiofanzine, je vous demande le plus rapidement possible de supprimer ces 10 pages. Je n'en resterai pas là, vous ne pouvez sanctionner certains membres alors que Kloug est en train de faire bien pire. Il mérite une sanction. Je n'ai rien demandé à personne moi, sur ce topic. C'EST INADMISSIBLE.
HOHOHOOOOOO
- < Liste des sujets
- Charte