Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention arnaque dans les annonces

  • 56 réponses
  • 30 participants
  • 5 392 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque dans les annonces
Il semblerait que les pirates en herbe envahissent Audiophanzine, il y à une annonce pour un A4 ou la personne désire être payé en mandat cash, méfiez le message de réponse est identique à celui que j'ai reçu pour une Dsi Tempest aussi en annonces sur le site.
Afficher le sujet de la discussion
21

100% U. Bhrngr free • 100% digital

22
LA gloire du lol, ha ha l'autre elle se croit dans une série américaine on rigole bien desfois sur AF :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

23
Citation de Patricia :
Maurice Leblanc, un noir qui se fessait...

:ptdr::pong:
Ah oui c'est sûr, c'est louche.:bravo2:
La connerie est elle mondiale, d'façon...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

24
Citation de Patricia :
Bonjour à tous
Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 24.000 euros en 2015
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Tyler Taylor, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Tyler Taylor, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse

email: lieutenantaylor@outlook.fr

Méfiez-vous de Maurice Leblanc, c’est un escroc
Un homme averti en vaut bien deux.

Wow. Collector !

Pour me prémunir de ces cyber-attaques, j'ai trouvé la parade : je dépense tout mon pognon dans du matos ! :bravo:

Rien qu'à formuler l'hypothèse d'avoir 24000 balles à me faire arnaquer, je me vois de suite les dépenser pour les achats suivants : Qu-Pac, Cirklon, OB-6, MPC Live...
Et la menue monnaie en Mutable Instruments et autres modules, sans doute...
:-D
25
Bon pour être un peu plus constructifs voici quelques petits trucs pour ce protéger ...

-Demander une photo de l'instrument avec un papier ou est marqué votre pseudo

-les vendeurs qui réside ou on récemment déménagé dans un autre pays sont à surveiller tout particulièrement

-ne jamais faire de mandat cash (on me l'a déjà demandé en précisant qu'il ne fallait pas dire à la poste que c'était pour un achat et pouvoir éviter des "taxs" supplémentaires

-Quand on est renvoyé sur des sites externes prenez le temps de faire une simple recherche par image de celles que vous y trouverez (surtout le logo) et vous retomberez sûrement sur l'original
26
Le Lieutenant Tyler Taylor, il assure quand même. On a le scénario et le nom du heros les gars, vite un producteur et on fait une série juteuse sur les arnaques les plus bidon. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
Moi c'était une anglaise qui voulait m'acheter une planche à voile. Quelqu'un devait passer la prendre.
Ok faut voir. Je reçois ensuite un chèque de 5000€ d'une boite audiovisuelle parisienne mais avec une enveloppe provenant du Bénin.:ptdr:
J'ai pas encaissé le chèque, qui devait être blanc, lui. Apparemment normalement ils te demandent de rembourser la différence, mais j'ai pas eu de nouvelles. :noidea:
Assez énorme comme embrouille... :bravo:
Tant que ça reste aussi grossier...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:56:22 ]

28
Une série Netf**x par le réalisateur d'escobar...

Il parcours le monde bénévolement pour punir les escrocs d'internet aidait par deepmind et

"il adore quand une transaction ce déroule sans accro"

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 17:05:10 ]

29
L'Agence tout Fisc ! :boire:
1280x720-lDW.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 17:40:15 ]

30
Bcp d'arnaques sur Emulator du boncoin. Souvent c est les mêmes photos :mdr:

https://soundcloud.com/goodsound-fr