Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 442 991 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Anonyme
40 ans c'est encore jeune hein, t'as jamais que le double de mon âge! Et puis les hommes ça leur va bien les cheveux blancs
pek
J'en approche tout doucement, et pas de cheveux blancs. Par contre la barbe se décolore, par zone. C'est n'importe quoi
kosmix
Citation :40 ans c'est encore jeune hein, t'as jamais que le double de mon âge! Et puis les hommes ça leur va bien les cheveux blancs
Je ne peux que confirmer : moi-même, homme de 42 ans, mâture et expérimenté présentant quelques cheveux gris qui commencent à apparaître subliminalement, suis absolument séduisant au-delà du raisonnable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
xHors sujet :J'en approche tout doucement, et pas de cheveux blancs. Par contre la barbe se décolore, par zone. C'est n'importe quoi
J'en approche serieusement et moi c'est plus aleatoire et tu voix des poils blancs ressortir individuellement...
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
pek
J'en approche serieusement et moi c'est plus aleatoire et tu voix des poils blancs ressortir individuellement...
Ca a commencé comme ça: un poil blanc de chaque côté du menton. Puis deux, puis une petite zone.
Meur'saw
Anonyme
Simon De Talbert
ho zut erreurdetopic; milles excuses
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Anonyme
Mme belmoufles est championne du viol
sqoqo
Madame Belmoufles te vouerait aux hégémonies
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
Fanou83
Tu deviens un peu aigri nan ? Attention, ça va devenir de pire empism.
Truelle est un manchot
Les sondages ne l'auront pas vu venir :
Jean Lassalle sera tout simplement le prochain président de la République.
Personne ne le comprendra dans le pays.
Personne ne le comprendre hors du pays.
Il finira par crever, au bout de trois mois de mandat, après une grève de la faim, même plus couverte par les médias, pour se faire entendre de Merkel.
De nouvelles élections se dérouleront.
A ce niveau de désespoir, les français s'en foutront. 12% de participation.
Jacques Cheminade sera élu.
Une météorite tombera sur terre, privant cet homme de montrer qu'il avait peut être l'étoffe pour faire un bon président.
Le seul ancien candidat qui survivra sera asselineau.
Il sera aussi le seul terrien survivant.
Il prononcera le frexit et se jettera dans un puits, qui hasard des choses, était le vieux trou bouché d'orygen.
Traumax
je constate juste avec surprise qu'on modem chez les pantacourts
Dr Pouet
Bon, je sais plus si c'est narré dans la Bible ou le Coran. Bref, Jésus, grand rebelle chevelu, gauchiste et anarchiste, arrive à Jerusalem, alors qu'il est en plein trip mystique, à cause d'une trop grande consommation de mescaline et liqueur de figues.
Du coup, il va direct au Temple, qui est le temple de Salomon, est le centre névralgique de la foi juive. Horreur ! En arrivant là, au lieu de trouver des gens en train de prier tranquillou et de consacrer à la pure spiritualité, il se rend compte que le Temple de Salomon est en réalité un centre commercial de banlieue, totalement moche, avec plein d'enseignes lumineuses et de néons de partout, en train de vendre des produits de merde made in china à des gens qui ont pas un rond.
ha bah il a foutu tout ça dehors à coups de pieds dans le fion.
Bref, l'irruption du marketing dnas la politique, c'est le fait de donner une totale importance au contenant, pas au contenu, et c'est ce qu'il y a de pire dans la politique, comme l'irruption du mercantile dans la spiritualité.
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
xHors sujet :Citation :Donc quelle est la procédure pour être totalement éliminé d'AudioFanzine (et j'y tiens !)
Il y a quelques années j'avais utilisé une procédure maison à base de postage de photo de bite d'orque, de références nazis et de "ta gueule" répétés à la face d'un certain dutch.
Hit !
J'avais justement du arrêter la pilule à cause de symptômes insupportables et je sais que ce n'est pas super bon pour la santé effectivement (c'est pour ça que je l'ai stoppé). Avec la pilule du lendemain j'étais déréglée comme pas possible les jours suivants. J'avoue aussi que je suis quelqu'un qui ne bouge pas assez et je suis souvent sur mon ordinateur donc j'imagine que la sédentarité n'aide pas du tout, puis encore moins le fait d'avoir fumé oui.
Si vous voulez TOUT savoir, elle nous a fait déjà une disène de posts longs comme un stérilet tout-neuf.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Polaroil
stérilet analogique ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pek
Anonyme
Citation :Il y a quelques années j'avais utilisé une procédure maison à base de postage de photo de bite d'orque, de références nazis et de "ta gueule" répétés à la face d'un certain dutch.
tu ne me sembles pas de très bon conseil procédural : toi t'es encore là et lui il s'était fait bannir.
El Migo
Ah bah ces grosses américaines m'ont l'air tout à fait chevauchables
- < Liste des sujets
- Charte