Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 107 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

stoper'

stoper'

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 15:29:42 ]

Traumax

No Øne

esprits tordus n'ayez pas peur de tendre le fion

S*ck my duck !

kosmix

Citation :esprits tordus n'ayez pas peur de tendre le fion
Ben oui il parlait de grosses pédales

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Dr Pouet

Ouais enfin pour qu'un français admette un truc sur la France, faut que ça soit un autre français qui lui dise, de préférence en parlant fort et en lui foutant une tarte.

TomA SL

Sinon j'ai une table de mixage BEHRINGER XENYX 1202FX que j'aimerais enfin utiliser en tant que mélomane pointilleux mais je ne m'y connais pas suffisamment en technicité du son

Anonyme

Dr Pouet

Comme je le dis toujours, toutes les will ne sont pas zegal

Vince_

No Øne

Au bout d'un moment on se dit : "Tiens ça fait longtemps que j'ai pas Troller sur AF et Youtou me manque, ça va me détendre..."
S*ck my duck !

Anonyme

Je pense avoir déjà parlé du fait que les ondes bloquent les rêves non ? Une ehs "légère" qui tenait le coup jusqu'ici a passé une nuit là où je suis pour voir la différence et m'a dit avoir fait des rêves et bien dormi alors qu'elle en faisait plus depuis longtemps. Les rêves pouvant être associés à la liberté on peut supposer qu'ils cherchent à l'anéantir.
Oui, bon, c'est facile de trouver de qui et d'où ça vient, mais tout de même, c'est un de ses plus beaux posts.

Zyglrox

En fait les frères "Bogdanoff" avaient peut être raison en préavisant que dans un avenir proche, un instrumentiste jouant faux serait dans une fraction de nano seconde immédiatement corrigé et rendu imperceptible aux l'oreilles de musiciens possédant l'oreille absolue (d'ailleurs ça existe déjà depuis plusieurs années... et un ingénieurs Français la particulièrement bonifié, très curieusement...tout en s'en inspirant et le modifiant...il a eu l'idée d'appliquer un logiciel d'analyse de forage pétrolier pour redresser les scories auditives des chanteurs possédant "le charisme grand public... mais pas la voix".).
et encore ce n'est qu'un extrait minime de ce qu'il peut faire
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 11:46:49 ]

Anonyme

Zyglrox

En fait même si Cloudbreak et l'auteur ont raison sur autotune, les références, la forme, les détails pseudo techniques et la capacité de passer du coq à light sont vraiment hallucinants et complètement décalés mébon...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

empism

Selon Stephen des Aulnois, un ingénieur du son indépendant cité par Libération en 2011, « L’Auto-Tune est utilisé par tout le monde aujourd’hui. Sans exception. L’oreille des consommateurs est de plus en plus aiguisée. S’il y a quelques années encore, une note pas vraiment juste était possible pour un chanteur, c’est inimaginable aujourd’hui. Le niveau d’exigence a augmenté »5.

Message écrit en mode HTML

Zyglrox

Dr Pouet

En fait même si Cloudbreak et l'auteur ont raison sur autotune, les références, la forme, les détails pseudo techniques et la capacité de passer du coq à light sont vraiment hallucinants et complètement décalés mébon...
C'est la théorie du signal dada.
Testée par un laboratoire indépendant : Higelin, rapport "Captain dodécaphonique dada".
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 14:54:27 ]

Will Zégal

Selon Stephen des Aulnois, un ingénieur du son indépendant cité par Libération en 2011, « L’Auto-Tune est utilisé par tout le monde aujourd’hui. Sans exception.
inexact.
L’oreille des consommateurs est de plus en plus aiguisée. S’il y a quelques années encore, une note pas vraiment juste était possible pour un chanteur, c’est inimaginable aujourd’hui. Le niveau d’exigence a augmenté »
Parfaitement exact.
Mais il reste des chanteurs (et teuses) qui savent chanter juste sans autotune.

Anonyme

Will Zégal

Vous avez 2 heures.
- < Liste des sujets
- Charte