Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 107 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

stoper'

stoper'

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 15:29:42 ]

Traumax

No Øne

esprits tordus n'ayez pas peur de tendre le fion

S*ck my duck !

kosmix

Citation :esprits tordus n'ayez pas peur de tendre le fion
Ben oui il parlait de grosses pédales

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Dr Pouet

Ouais enfin pour qu'un français admette un truc sur la France, faut que ça soit un autre français qui lui dise, de préférence en parlant fort et en lui foutant une tarte.

TomA SL

Sinon j'ai une table de mixage BEHRINGER XENYX 1202FX que j'aimerais enfin utiliser en tant que mélomane pointilleux mais je ne m'y connais pas suffisamment en technicité du son

Anonyme

Dr Pouet

Comme je le dis toujours, toutes les will ne sont pas zegal

Vince_

No Øne

Au bout d'un moment on se dit : "Tiens ça fait longtemps que j'ai pas Troller sur AF et Youtou me manque, ça va me détendre..."
S*ck my duck !

Anonyme

Je pense avoir déjà parlé du fait que les ondes bloquent les rêves non ? Une ehs "légère" qui tenait le coup jusqu'ici a passé une nuit là où je suis pour voir la différence et m'a dit avoir fait des rêves et bien dormi alors qu'elle en faisait plus depuis longtemps. Les rêves pouvant être associés à la liberté on peut supposer qu'ils cherchent à l'anéantir.
Oui, bon, c'est facile de trouver de qui et d'où ça vient, mais tout de même, c'est un de ses plus beaux posts.

Zyglrox