Alerte Citations
- 100 142 réponses
- 912 participants
- 3 337 746 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kosmix

Comme dit dans un autre avis, le son du micro manche est LE son Strat, et il est bien là. Mais toutes les positions ont leurs avantages, voyez avec votre femme.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Yen a qu'ont le "toi-même" machinal dès qu'on taquine leur youtou. Faites vous plus de câlins.

Anonyme

Yen a qu'ont le "toi-même" machinal dès qu'on taquine leur toutou.

Max_Onhoff

marre de mettre ces demoiselles enceintes d'un seul regard

Anonyme

Rifki

sqoqo

Il n'a eu peur somme toute que d'une seule femme enceinte dans sa vie.

Hit !

- - - - - - -
Il était semblait assez perdu.
- - - - - -
j ai ma chasse d eau qui fait un bruit de machine à cafe
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 22:17:28 ]

Dr Pouet

La vache, Rammstein ça pique. Intéressant l'idée de remplacer la musique par un feu d'artifice.

Hit !

- "[edith] quand tu le secoues, tu n'entends rien ?
- "Non en secouant, je n'entendais rien...

Al1_24

Etre juste devant un 4x15 ça doit quand même te remuer suffisamment la tripaille pour te faire chier liquide même si t'as becqueté du ciment.
Je ne tolère pas l'intolérance

Fanou83

J'imagine Dr Pouet en Super Vilain du Pouetisme Radical (analogique et nucléaire), et il est combattu par les 'gentils' de la Guilde des Cyberconnards ...

Jimbass

Message de modération :
Mille excuses pour le dérangement, je nettoyais mon outil de modération et le coup est parti tout seul ...
Flûte, le fond rouge ne résiste pas à la citation.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

kosmix

je souhaitais enserrer une fréquence de 8HZ à l'arrière d'une musique en 432.
Ma première question : si j'insere une fréquence de 08HZ sur une musique de 440HZ et que j'encode en 432 en suite, la fréquence 08 HZ sera t elle modifiée elle aussi ?
ma seconde question : quel logiciel puis je utiliser pour effectuer ce travail d'encodage d'une fréquence de 08 HZ, avec quelques explications peut être aussi pour un novice comme moi
Réponse de ReNo :
Gné???

El Migo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Studio Dealers a pour vocation le bien-être des hommes de studio, et l'on a d'ailleurs observé depuis le début de l'année une diminution du taux de divorce, de suicide, d'alcoolémie, et de THC chez nos clients. Et le Rock n roll continue!
https://fr.audiofanzine.com/magasins/studio-dealers/

Dr Pouet

kosmix

mystyx> 8hz, c'est de la musique tellurique ou quoi ?
Oui, pour danser la tecktonik

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 15:57:27 ]

Will Zégal

Anonyme

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

cyar

Max_Onhoff

Citation de Gégène94 :il doit coûter au moins 6 SMICs.
Ah là, je dis OUIIII!
- < Liste des sujets
- Charte