Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 656 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
El Migo
en tout cas ca me fait tout bizarre de tomber sur des posts interessants sur AF
W-Addict
wildchild666
Non vraiment, des mange-merde pareils on en croise rarement.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
W-Addict
Will Zégal
La qualité des test ici est toujours impressionnante , sans tester je sais déjà tout . Bravo !
Y'en à-t-il qui ont comparé une chaîne de vst freeware équivalente contre ce genre de softs? (ex: LePou, chargeur IR etc...)
Je n'ai pas encore l'oreille pour juger rapidement , et les jolies interfaces et présets des solutions payantes me retirent toute objectivité
Il n'y a pas tant de monde qui l'admette.
Javier Guante Hermoso
De toute façon ne pas chier sur son temps de travail, c'est manquer de respect à son temps libre.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:55:39 ]
Dr Pouet
Bon, je ne suis pas bien sûr de la conjugaison latine du verbe salio.
Hou la honteeeu !
Jimbass
de rigueur.Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
Salio
Salace
Salade
Salami
Salades
Sale honte.
J'ai bon?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
Étant donné que je n'ai pas pris l'option latin à l'école
En plus !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMoi non plus. Mais du coup je n’ai aucune notion de conjugaison latine !![]()
le reverend
en latin, on donne toujours 5 forme de conjugaison "de base" pour pouvoir décliner toutes les autres
- la 1ère pers. du singulier du présent de l'indicatif
- la 2èmee pers. du singulier du présent de l'indicatif
- l'infinitif
- la 1ère pers. du singulier du parfait de l'indicatif (sorte de passé simple)
- le supin (sorte de participe passé)
de rien
(latin de la 5e ou 4e à la Terminale, javé bien aimé donc javé gardé les cours, même en filière scientifique. Il m'en reste un petit peu... même si là j'ai dû aller checker que javé pas dit de connerie sur le verbe sauter)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Citation de le :(latin de la 5e ou 4e à la Terminale
Ah, c'était pas ta langue maternelle ?
Là le but était de bricoler un nom scientifique pour une espèce d'oiseau bondissant, si vous voyez ce que je veux dire ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 21:30:02 ]
Anonyme
W-Addict
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 22:42:16 ]
Anonyme
Napator32
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte