Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 207 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Une tuerie, je ne me lasse jamais

Anonyme

Les école de commerce qui durent 5 ans, [...]sérieux le commerce, en 2 semaines t'as fait le tour du sujet hein

Anonyme

c'est quoi ce gif?...
 c'est quoi ce gif?... 
Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 14:07:55 ]

Fanou83

j'arrive pas à comprendre comment tu parviens à être hypé par une tranche de jambon, mais pas par la France qui gagne un match en coupe du monde.

W-Addict

Fanou83

Anonyme

Dr Pouet

C'est Iggy pop contre benny hill ce match

Anonyme

Mon pauvre ami, de tout ceux qui me polissent le chinois, c'est toi le plus appliqué.

le reverend

Je ne vous félicite pas messieurs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

W-Addict

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Deux jours sans AF et quand je reviens : paf, une pyramide chicoumi sur mon supposé grand âge !?
Je ne vous félicite pas messieurs
On s'est permis parce qu'on a cru que tu étais mort.
On est désolé

Will Zégal

On a aussi pensé à un champ de dolmens, mais on s'était dit qu'une pyramide faisait plus actuel.
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 17:32:12 ]

Anonyme

le reverend

oh wait...

Anonyme

le reverend

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte