Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 873 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Une tuerie, je ne me lasse jamais
Anonyme
Les école de commerce qui durent 5 ans, [...]sérieux le commerce, en 2 semaines t'as fait le tour du sujet hein

Max_Onhoff
Dr Pouet
Max_Onhoff
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 14:07:55 ]
Fanou83
j'arrive pas à comprendre comment tu parviens à être hypé par une tranche de jambon, mais pas par la France qui gagne un match en coupe du monde.
W-Addict
Fanou83
Anonyme
Dr Pouet
C'est Iggy pop contre benny hill ce match
Anonyme
Mon pauvre ami, de tout ceux qui me polissent le chinois, c'est toi le plus appliqué.
le reverend
Je ne vous félicite pas messieurs
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
W-Addict
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Deux jours sans AF et quand je reviens : paf, une pyramide chicoumi sur mon supposé grand âge !?
Je ne vous félicite pas messieurs
On s'est permis parce qu'on a cru que tu étais mort.
On est désolé
Will Zégal
On a aussi pensé à un champ de dolmens, mais on s'était dit qu'une pyramide faisait plus actuel.
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 17:32:12 ]
Anonyme
le reverend
oh wait...
Anonyme
le reverend
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte