Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 770 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Bref, voila, bon, bref.
[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 18:50:05 ]

Dr Pouet

Pauvre gosse. Pas encore né et déjà rougne
"chérie, le bébé a de la rouille, regarde cette belle patine !"
"t'es con, c'est de l'eczéma"

Push-Pull

Du coup ce qui est dur pour être connu je pense que c'est tout ce qu'il y a à apprendre dans plusieurs domaines,
avoir l'argent pour sa publicité, savoir trouver des pros qui vont pas te mettre des bâtons dans les roues
si t'as un ingé son qui ne fout rien, tu seras pas productif,
moi si je tombe sur un tocard comme ça vous pouvez être sûr que je vais le viré.
De toutes façons je vais faire bande à part, à part l'ingé son ( qui va pas me cassé la tête ),
je ferais ça en solo, comme ça après des années de boulot, je chante quand je veux,
même pas besoin de chanter tout les trois jours après.

Dr Pouet

si t'as un ingé son qui ne fout rien, tu seras pas productif, moi si je tombe sur un tocard comme ça vous pouvez être sûr que je vais le viré.
TomA, prends ton marteau, tu t’en vas.
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 15:22:45 ]

TomA SL

Dr Pouet

Nick Zefish

TomA SL

La différence tient au fait qu'en théâtre les vu mètre tapent pas dans le rouge avec un gain à 0.
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 15:31:45 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

TomA SL

Alors qu'à la technique on refuse rarement une blonde ou une brune, voire même une ambrée

empism

Et on verra qui c'est le numéro 1 sur bandcamp

Message écrit en mode HTML

Anonyme

empism

Message écrit en mode HTML

Dr Pouet

Sinon t'inquiète, j'ai vraiment l'air d'un gros con mais en vrai je suis pas si gros que ça.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Djeeloo

Alors qu'à la technique on refuse rarement une blonde ou une brune, voire même une ambrée
Là-bas tu te fais appeler TomA VSL du coup ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

srak

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

Anonyme

oryjen

J'ai tout un panel de techniques de contention à distance, apprises auprès de maitres vendeurs d'electro ménager.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mais en tant que futur riche je veux pas avoir des tensions à cause de l'argen
- < Liste des sujets
- Charte