Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 808 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
C'est mieux d'en avoir des valeurs, et aussi ça montrera que même avec ma beauté j'ai un cerveau.
TomA SL
Avant de faire une omelette, il faut attendre que les oeufs soient sortis du cul de la poule.
J'aime l'image poétique.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 13:45:21 ]
Dr Pouet
#lafindelasociété
C'est là ou tout a commencé![]()
Sans eux y'aurait jamais eu de métal...
Dr Pouet
ça va sans dire que non seulement le type s'est fait insulter mais que j'ai parlé très fort en agitant les bras
Vous auriez du prendre du Taurra Pamal en 7.7 CH.
[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 17:14:16 ]
Anonyme
bravo pour ce comparatif audio. Les commentaires sur Youtou plaident largement en faveur de la 1. Ta préférence à toi qui possède les deux modèles?
Dr Pouet
Z'avez remarqué qu'il y a pas de suisses d'AF qui participent à ce topic... Goût de la neutralité ? Ou plus le PIB est élevé et moins on s'intéresse au foot ?
Seule exception au rapport PIB/foot, l'Allemagne... ça doit être leur côté charge de Panzer sur la plaine qui leur fait aimer le foot.
Dr Pouet
Ijaune: Ton pseudo est l'un des plus moche du forum et j'ai quand même discuter avec toi.
Dr Pouet
je me suis endormi en lisant le post
Anonyme
Anonyme
Push-Pull
Je masse une prostate et je scanne un tubercule.....
Will Zégal
puisqu'on est dans la correction de français, le "/" est interdit en français à par pour km/h etc.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
Citation :bravo pour ce comparatif audio. Les commentaires sur Youtou plaident largement en faveur de la 1. Ta préférence à toi qui possède les deux modèles?
Ca arrive souvent à Youtou de souffler sur des queues?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
je te file 1 euro pour voir la tronche du fameux YT
La tête est mise á prix.
Anonyme
Anonyme
Lola Tance
Abomiffreux!
validé.
kosmix
Je ne rêve pas : coyote14 ! Oui ! coyote14 !!! Non mais allo, quoi ?![]()
(qui est au moins aussi légendaire qu'un Jupiter !) me réponds !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 04:37:14 ]
oryjen
On dirait les connards à boulot, qui toute la semaine, crache sur les PME sous-traitantes parce qu’ils estiment qu’elles s’en mettent plus fouilles, et le samedi matin mettent leurs belles chemises et leurs futals bien repasser et vont supplier leur banquier de les endetter sur 25 ans.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
TomA SL
Buffer à volonté.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte