Alerte Citations
- 100 124 réponses
- 912 participants
- 3 337 211 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

pistonpistache

oryjen

Anonyme

J'ignorais (j'ignore beaucoup de choses c'est ainsi)

kosmix

Monde de merde

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oryjen

Déjà quand un flic tape, il se fait mal et a droit à une ITT, c'est la base des négociations à venir.

Anonyme

On a tout ça. Bon, la voie verte c'est pour faire l'aller-retour au Der.
Et les gateaux au chocolat, c'est des cookies. Avec des pépites grosses comme une tumeur de couille de Lance Armstrong.
Pour le wifi, demande à Belmoufles il connait ma clé par coeur.
La tumeur de lance.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Push-Pull

Dr Pouet

-2 seulement ? merde je perds la main, normalement j'aurais du taper au moins à -5 ou -6
j'ai pas du poster dans une résolution assez élevée....

Hit !

si je ne reposte pas c'est que je ressemble trop à un sangliers.
(...)
Et j'ai de la viande saoule avec moi, 3 jeunes fins pétés qui rentrent en train.
(etc.)...

El Migo

Je précise que je ne suis ni pour ni contre l'IA, bien au contraire.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

oryjen

Anonyme

Anonyme

on s'en fout des intentions. Cela, c'est le discours de l'art comptantpourrien qui te pose une merde sur un bout de béton et qui t'explique que ça symbolise la condition de l'homme animal perdu dans l'univers urbain artificiel.

oryjen

Anonyme

être respectueux, voire faire preuve de tact, ce n'est pas être hypocrite. C'est assez différent même. D'un côté on respecte autrui, de l'autre non
Bah là je crois que je l'ai, alors merci Pouetator.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 16:36:58 ]

Dr Pouet

Pouetator
Fan de Defakator

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 17:18:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte