Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 558 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Dr Pouet
Citation de Polaroil :Is it Thom yorke ?
Wham bam n'en saura rien...
Il peut identifier un saxophoniste jazz sur la base d'un gros plan d'ongle, un gratteux jazz sur la forme de ses perles de sueur ou un batteur jazz, juste en regardant comment telle peau vibre.
En revanche ,Thom Yorke, Joey Santiago, Thurston Moore, John Macis...pour lui, ça lui évoque plus des patronymes d'expert-comptables du Colorado qu'autre chose...![]()
Anonyme
En revanche ,Thom Yorke, Joey Santiago, Thurston Moore, John Macis...
Lu: Jambon d'York, Joe Satriani, Gary Moore, Enrico Macias
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 14:48:20 ]
Dr Pouet
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 18:13:03 ]
sqoqo
Dr Pouet
le reverend
Chiottes volantes ?
hum, automatiquement
Jimbass
Non, le film IO.
Il se trouve que je l'ai regardé hier soir
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
W-Addict, Ecoute-moi bien, tu ne me parles pas sur ce ton! On n'a pas élevé les cochons ensemble. J'ai pas de leçons à recevoir d'un rat des forums!
À mon avis c’est Traumax ou Founasse qui trolle avec un fake.
W-Addict
Anonyme
Quand j'ai terminé l’académie avec une grande distinction j'avais 18 ans
Comment cumuler Alerte boulet, Alerte citation et Alerte melon en une seule phrase.
W-Addict
Dr Pouet
Il est assez pathétique. Mais bon, ne faisons pas notre meute de l’acharnement non plus.
JohnnyG
La ligue du lol montre bien l'effet de meute, mais ne tombons pas dans l'excès inverse...
Réussir a lui faire entendre raison en restant "dans les clous" ne sera pas chose aisée.
Anonyme
Denfert
Si une personne lui dit, ça passe, si tout le monde lui dit, ça devient du harcèlement.
On lui a dit que le thread des vidéos n'était pas pour lui, le type s'execute et va dans un thread pile dans son sujet, et se fait poursuivre par les "rigolos" de service pour continuer à se foutre de sa gueule et le faire sortir de ses gonds.
Certes, le type n'est pas très fin et un peu monomaniaque, mais comme l'ont bien fait remarqué tous les participants au lynchage, aucun d'eux n'aime le shredd. Dans ce cas, qu'est ce qu'ils sont venus foutre là bas si ce n'est pour du harcèlement et le titiller jusqu'à ce qu'il pète les plombs.
La grande classe. Décidément vous êtes plus doués pour donner des leçons plutôt que pour vous les appliquer.
Bref, y'en a qui vont prendre des vacances (spéciale dédicace aussi à celui qui a créé un compte exprès pour le thread)
Anonyme
Des Teckels croisés avec des bergers Allemands

je n'imagine pas la meute AF autrement !
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 10:02:34 ]
W-Addict
Tu peux effacer mes posts où j'invective MP, et si je dois être suspendu, et bien dura lex sed lex.
le reverend
Laissons-le vivre !
Aimons-nous vivants !
Pour moi c'et comme un lointain cousin qui adorerait faire des maquettes en allumettes. Je trouve ça assez nase mais ça fait de mal à personne.
- < Liste des sujets
- Charte