Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 601 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

Après en avoir parlé aux organisateurs qu'il a manifestement vexé, il est reparti.
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 13:21:58 ]

Anonyme

Poussin du Ciel

Bien vu

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

gloglo125

Il était temps que je sorte, la derniere fois à Cayenne, j'étais avec Rasko, au moins j'écoutais de la bonne zik (mais il me tapait si je voulais écouter la mienne), là on m'a mis avec un mec qui me parlait de sommation analogique H24, puis un type de 45 ans ayant un masque de traumax et se prenant pour un ado est arrivé, il s'est mis à chanter des reprises d'Annie Cordy par un semi finaliste par forfait de l'édition roumaine de The Voice : là j'ai craqué; et j'ai dénoncé tous mes complices à l'Obengruperfuhrer Doc Von Pluz, qui m'a libéré.

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

El Migo

Anonyme

kosmix

Tu parles en connaissance de cause ?
je crois qu'il parle de youtou en fait
Les deux en fait

Ceci-dit la psychiatrie en France c'est assez catastrophique.

Anonyme

Anonyme

Citation :
le gauchisme est une maladie mentale, qui mène au nazisme.
[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 13:44:46 ]

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 13:59:14 ]

will_bru

(je parle du citeur, et pas du cité hein)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Personne n a remarqué le rapport avec l enfermement psychiatrique de trois semaines. Juste au dessus de mon poste. ? .. Dommage

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 15:41:56 ]

Anonyme

Toi faut vraiment que tu passes à autre chose....
Par contre, je trouve que Renaud a petit air de Mark hamill, sauf que ça fait belle lurette que les midi-chloriens ont quitté le navire.
Rhôôôô putain ça va faire ma journée !

Javier Guante Hermoso

Je crois qu'on ne dit plus grammar nazi mais grammar vegan
Merci pour le lol

kosmix

Anonyme

la table de mix permet de laisser brancher pas mal de choses (1 PC, 1 Mac, 1 clavier Korg, plusieurs micros, la Scarlett, 1 voix pour du reamping connectée à la 2ème sortie stereo de ma carte son, etc.). Je peux router chaque piste vers un groupe de sorties (Groupe 1&2) connecté aux 2 entrées de ma carte son . L'autre groupe (3&4) est envoyé vers l'ampli casque, ça me permet de choisir ce que j'envoie dans le casque en activant le groupe (je peux par exemple envoyer la section d'effets de la table dans le casque /3&4 ON sur la piste d'effets, sans les envoyer vers la carte son /1&2 OFF, très pratique quand tu enregistres du chant par exemple). Etc.
Pour refaire les tests d'enregistrement de guitare, dans ce cas précis, j'ai branché directement la sortie du cab sur une entrée de la Scarlett, les sorties de ma carte son sont envoyées sur une piste stereo de la table, pour laquelle le groupe 3&4 est activé, ce qui me permet d'entendre tout ça à travers mon ampli casque
Voilà où ça mène, un guide du mixage en 789 876 534 volumes.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte