Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 393 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Nick Zefish
ventilateur de métal lourd
ventilateur of métal lourd.
Dr Pouet
Saletés de cyclistes qui vont volontairement abimer des pare-chocs de camion !!
Ptain j'ai vu un piéton griller la priorité à un Audi Q8 l'autre jour, le SUV a du être transporté en urgence au garage avec pronostic vital engagé et le piéton n'a même pas attendu la police et s'est enfui en marchant.
Dr Pouet
Bravo daRinze
Y a pas, le slam liturgique occitan ça claque
Hit !
En ce point du récit, quelque âme animée de la + malotrute des intentions pourrait augurer qu'une réponse du concerné pourrait ne pas se faire attendre.
Et que, par suite, nous déclamerions dès lors et tous en chœur :
"Ah ben tiens ! : Qu'est-ce qu'on disait !
Maaaaais... n'anticipons pas !
kosmix
L'important quand on est zicos c'est ce dont on peut se vanter, et à ce titre les lieux communs sur le vrai son, la vraie musique et les oreilles connaisseuses sont bien plus faciles à acquérir que le niveau à l'instrument ou avoir du public
C'est dans les statuts d'AF ça non ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Javier Guante Hermoso
zicos
Douche de napalm
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
El Migo
Mes voisins écoutent de la bonne musique.
Que ça leur plaise ou non.
sonicsnap
Mais je réalise qu'à certaines heures, j'écoute de la daube, que ça me plaise ou non, en provenance du voisinage.
Mais je reste stoïque. Je ne peux faire autrement si je veux pouvoir imposer mes beaux bruits le reste du temps!
Non, je plaisante. En fait, j'aime mes voisins! Tous les après-midi, avec mon groupe, on fait chez moi des scéances d'enregistrement de démos. Et le reste du temps, j'écoute de la musique. Hors, JA-MAIS mes voisins sont venus se plaindre. Je les croise toujours souriants sur le palier. Si c'est pas un bonheur, ça!?
Truelle est un manchot
El Migo
sonicsnap
TEUM > Tu as raison: Je suis un ogre mangeur de voisins!
[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 01:31:35 ]
jambesexy
A ce rythme on devrait avoir rejoint Socrate d’ici 400 posts.
Le café du commerce porte bien son nom.
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Y'a du nouveau sur le RDVDB, Jambes !
_ _ _ _ _ _ _
j'ai réalisé que j'avais été danser jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche après-midi et ce soir j'ai un cours de danse de nouveau.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Je charrie mais en vrai, ça me fascine !
Hormis la Danse des canards, j'ai jamais su danser quoi que ce soit
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJ'ai pourtant vécu avec une danseuse classique (et me suis aperçu au fil du temps que c'est le cas d'énormément d'A.C.I.* en Chanson de ne pas savoir mettre un "pied" devant l'autre...
Et même parmi les + célèbres d'entre eux !... A moins, par exemple comme Aznavour (qui était un véritable acrobate dès l'enfance), d'avoir continué les cours jusque tard dans sa carrière.
ED./ Il y eut évidemment de très bon danseurs dans le monde de la Chanson issu du Music-Hall (Montand, c'était une tornade !).
Je n'en trouve aucun qui était/soit *Auteur-Compositeur-Interpète
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 12:53:46 ]
Hit !
... Et que celui qui m'a jeté le premier " -1 " () daigne au moins nous donner un contre-exemple
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 12:55:33 ]
Traumax
Ho'Dog
edit: j'ai pensé à MJ direct aussi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 14:24:21 ]
Anonyme
Will Zégal
Et Françoise Hardy, c'est une princesse du Funk ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Quand on parle de "la chanson", on ne parle pas de tous les gens qui chantent des chansons, hein.
le reverend
Anonyme
Quand on parle de "la chanson", on ne parle pas de tous les gens qui chantent des chansons, hein.
Ceux là c'est des chansonniers.
- < Liste des sujets
- Charte

) daigne au moins nous donner un contre-exemple