Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 815 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Il pourrait demander une libération conditionnelle avec port d'une gourmette électronique.
Dr Pouet
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Push-Pull
Dr Pouet
Mais tu truellises aussi à l'intérieur de tes posts ?
C'est le truellisme gigogne.
Dr Pouet
Traumax qui taille un type parce qu'il est maigre.
rofl
Dr Pouet
Je t'ai mis -1 parce qu'à 6h37 le subjonctif j'en fais ce que je veux...
Lola Tance
Traumax qui taille un type parce qu'il est maigre.
rofl
Et Traumax, avec son gabarit de tuteur à fraises, il aurait décollé.
Possible mais méfiez-vous, Traumax reste indestructible....
Traumax
Dr Pouet
Denfert
Dr Pouet, je remarque que, très souvent, tu passes ton temps à essayer de créer la polémique.
Dr Pouet
Pie jesus domine dona eis requiem.
[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 14:30:14 ]
noSkillz
Pie jesus domine dona eis requiem.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
Tiens, un historique de la construction de Notre-Dame (et surtout de ce qu'il y avait avant).
Vachement intéressant.
https://www.notredamedeparis.fr/la-cathedrale/histoire/historique-de-la-construction/
Citation :De 1990 à 1992, le grand orgue, devenu sûrement en ce XXe siècle le plus célèbre du monde, fit l’objet d’une restauration de grande ampleur réalisée par un groupement de facteurs d’orgue français.
Il est aussi à noter la grande campagne de nettoyage de la façade occidentale qui dura plus de dix ans et qui, grâce aux talents des restaurateurs des services des Monuments Historiques et aux techniques employées, nous permet depuis l’an 2000 d’admirer à nouveau ce joyaux de l’architecture médiévale dans toute sa splendeur.
Pour répondre aux directives du concile Vatican II, le clergé fera réaménager plusieurs fois le plateau liturgique. Les dernières modifications, en 2004, sous l’épiscopat du cardinal-archevêque Jean-Marie Lustiger, permettront entre autres de retrouver l’espace de circulation entre les deux transepts et, de par la nouvelle disposition des lieux, associer pleinement le chœur et la nef qui ne font maintenant plus qu’un lors célébrations liturgiques.
[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 14:44:17 ]
samy dread
Parfois ils n'ont pas hésité à mettre le feu à l'ancienne et ont eu presqu'à tous les coups recours à des mensonges et malversations diverses.
L’œuvre du diable en somme
Non je ne mettrai pas de pull
Max_Onhoff
Nick Zefish
Citation :Les curés des collèges dans lesquels j'ai été instruit ont réussi ce tour de force!
Des idées sales me viennent à l'esprit.
Max_Onhoff
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Max_Onhoff
Dr Pouet
Will Zégal
Et bien! Sur ses excellents conseils j ai acheté mes premiers 46cm. En diy grâce à lui j ai monté un sound system de 48 sub . Et bien sur les premiers hpa a5000 . Bref,,,,,
La mise en gras est de moi. C'est surtout la parfaite corrélation entre le propos et le pseudo qui m'a marqué
- < Liste des sujets
- Charte