Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 924 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Buzzless
Et le routing s'est assoupli depuis la dernière mise à jour.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 12:50:21 ]
Dr Pouet
J'ai eu un très fort état grippal en août 2017, période pourtant peu propice aux virus. Plusieurs jours avant j'avais serré la main d'un chinois, mais on venait aussi de me poser un compteur Linky quelques semaines auparavant, du coup maintenant je me pose des questions
Max_Onhoff
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Evidemment je ne vous parle pas de la haine sans fin qu'a pu provoquer l'élocution de l'autre valise sans poignée là.
Poussin du Ciel
El Migo
Fin d'une discussion qui n'intéresse personne, au moins en ce qui me concerne
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Poussin du Ciel
Anonyme
Passe-temps pour temps de confinement :
Acheter 300 paquets de lardons et essayer de remonter un cochon.
kosmix
Dommage que tu ait essuyé l'objectif de ton appareil photo avec une tranche de jambon
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Poussin du Ciel
Citation de patrick_g75 :Sans déconner une heure de queue au magasin et un tas d'espace vide, faut pas faire des réserves comme ça, je crois qu'il faut revenir aux tickets de rationnementPasse-temps pour temps de confinement :
Acheter 300 paquets de lardons et essayer de remonter un cochon.
Wilko-
Citation :
Pingoo
@Pingoopathe
·
15 mars
27/04/2020, confinement jour 43:
Cher journal, l'isolement devient dur à supporter. Je commence à délirer, j'ai cru que le chat m'avait insulté, alors qu'on l'a mangé lundi. Les hautes herbes et les corbeaux ont fait leur oeuvre, je ne vois plus le corps de mémé dans l'allée.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
TC Hotrod
Sans déconner une heure de queue au magasin et un tas d'espace vide, faut pas faire des réserves comme ça, je crois qu'il faut revenir aux tickets de rationnement
Tu veux rationner les produits en rupture de stock, c'est bien ça ?
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
El Migo
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Poussin du Ciel
Anonyme
Jimbass
Peut-être, mais [le virus] est en train de faire de beaux dégâts dans la péninsule Ibérique et le sud de l'Europe.
Des beaux dégâts, en Espagne, c'est traditionnel, non ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Poussin du Ciel
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte