Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 963 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

bien sur.
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 18:57:37 ]

Poussin du Ciel

Will Zégal

Ceci dit, j'aime beaucoup
des "erreurs" d'orthographe (la faute est morale, philo)

Buzzless

En bon fonctionnaire il suit les directives officielles basées sur le bon sens, et va acheter des provisions avec l'une de ses 19 Bugatti* au jour le jour.
Nonobstant il se rend bien compte que c'est totalement débile, ce matin il a donc pris son hélicoptère* pour le remplir et vider Auchan.
* son épouse et lui sont fonctionnaires, et ont donc une flotte de Bugatti et 5 héliports, actuellement la construction de leur lac privé est en suspens en revanche, bon ils ont quand même 15 piscines dont 14 olympiques.
Merci pour ce moment.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Jimbass

un truc qui est parait-il très bien c'est le jeune, çà rend la chimio bien plus supportable apparemment.....
le jeune à des vertus assez étonnantes.
Alerte cannibalisme.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

il faut être positif

Poussin du Ciel

Après c'est marche ou crève alors, être positif ça aide.

Hit !

Poussin du Ciel

Anonyme

alors Poussin le rapport avec le peintre, c'est que tu as tendance à beaucoup écrire sur le mur (de discussion) et que du coup tu as tendance à "peindre le mur", c'est quelque chose qui t'a été reproché par la modérature, il y'en a même qui appellerais ça du flood, sauf que dans ton cas ça ne marche pas puisque tu n'es absolument pas malveillant.
Bref pas besoin de s'inquiéter à part que tu es potentiellement en train de développer une addiction à audiofanzine, c'est le cas de beaucoup de monde ici. Peut-être que tu pourrais essayer de jouer un peu plus de piano chaque jour, ça pourrait t'aider à moins fréquenter audiofanzine qui est extrêmement addictif.

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 02:43:30 ]

wildchild666

Avant je n'attirais que moqueries, jets de pierres et refus d'accouplements. Depuis que je vais chercher ma farine au moulin du coin, j'ai l'argent, la gloire et les femmes (et aussi du bon pain).
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 09:41:02 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Poussin du Ciel

Silverfish Imperatrix

Moi j'aime pas, berk.
Avoue, tu peux pas t'empêcher, hein ?
les retours récents m'ont permis de me détacher parce que ça donne pas franchement envie de revenir
Voilà, ce sont les autres qui sont que des méchants, moi pas question que je remette en question mon fonctionnement.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Lachez l'affaire avec PDC, il a jamais rien compris et ne comprendra jamais rien, soit en étant de bonne foi, soit parcequ'il trolle. Sinon ça revient à débattre des limites de la physique einsteinienne avec une poule qu'on vient de plumer.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Message de Jésus: "Désolé mais cette fois pour Pâques je ne descends pas, c’est vous qui montez"

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

On ne dit pas "chloroquine" mais on dit "pain au chlore".

KoalaMan

ok pas de sourcils
Citeur sera cité !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

kosmix

Bref pas besoin de s'inquiéter à part que tu es potentiellement en train de développer une addiction à audiofanzine, c'est le cas de beaucoup de monde ici.
Le cas de beaucoup de monde ici c'est l'addiction en stade final

Peut-être que tu pourrais essayer de jouer un peu plus de piano chaque jour, ça pourrait t'aider à moins fréquenter audiofanzine qui est extrêmement addictif.
Message à mettre en signature de tous les posts de modération

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte