Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 443 049 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Rifki
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
Marcel Campion et ses 2 sbires, Bigard premier ministre et Benalla ministre de tout...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Al1_24
quand on te demande ton âge tu réponds toujours qu'il va pleuvoir ?
La bonne réponse est :
"Un peu plus vieux"
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
Poussin du Ciel
Le rapport le voilà "Des beaux dégâts, en Espagne, c'est traditionnel, non ?"
gojats
Poussin => A titre info, mon calembour était volontaire
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Le rapport le voilà "Des beaux dégâts, en Espagne, c'est traditionnel, non ?"
Napator32
Poussin du Ciel
Hit !
Oui...
- - - - -
oui c vrai ça, pourquoi avoir une femme IRL alors qu'on peut en avoir plein en virtuel...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Poussin du Ciel
Hit !
Toi, bah je ne veux rien te dire (et ce n'est pas moi qui t'attribue ton "moins 1"), sauf que si t'étais pas notre pouss'-pouce continuel bah comme même y'aurait longtemps que... euh...
Euh... Dis-nous : de mémoire, as-tu ramené ici une simple citation ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !
(parce qu'en gros, c'est le but du jeu)
Javier Guante Hermoso
Hit !
Si t'as des soucis dans ta vie j'y suis pour rien hein, va voir un psy; si tu picoles, arrête, si tu picoles pas, commence.
Poussin du Ciel
Si t'as des soucis dans ta vie j'y suis pour rien hein, va voir un psy; si tu picoles, arrête, si tu picoles pas, commence.
Par contre elle est pas très sympa
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
ouais ben moi j'ai fait un bac L hein, donc bon mes compétences en biologie s'arrêtent à l'écriture du mot sans faire de faute.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Poussin du Ciel
Anonyme
Poésie étrange á te lire.
Poussin du Ciel
Mais t'arrive quand même à comprendre ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte
...