Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 008 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Citation de erewhon :Citation :Korg fait pas souvent dans la boîte à rythmes
KPR 77, DD1 et 5, S3, ER1, Volca Beats, Volca Drum, Volca Sample...
Oui, c'est bien ce que je dis.

*Seed*

Sysex and sun

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

- - - - - - -
Quand une pub marche pour le sucre, elle peut marcher pour les huitres !
Le premier message que j'ai écrit sur Af, je l'ai gravé dans la pierre avec un os pointu et un caillou
Mais on n'est pas dans un ultra baveux façon morve. Faut dire que moi l'œuf cru, je n'aime pas ça.
je suis un traine-le-web assidu
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 10:17:40 ]

JohnnyG

Hit !

=>
C'est toujours le même principe : loin d'être à jour de lecture sur tous les topics suivis, ça crée parfois du décalage.
Sans compter que j'empile un peu aussi et, parfois, les + récentes se retrouvent en queue de peloton; parfois je regroupe par thèmes et des fois non, etc.
Mais tu vois que je ne t'oublie pas/
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 13:55:23 ]

JohnnyG

Anonyme

En plus, je ne le prend pas mal du tout, je trouve ça plus rigolo qu'autre chose.
Tu peux ! Elle est très bien ta phrase. Belle recherche sémantique, magnifique association d'idée, image inusitée et percutante... Très efficace. Je risque de t'en piquer un bout à l'occasion, dans une chanson.

kosmix

sans alcool la fête est plus molle

Hit !

- - - - - - -
À table ! :
je connais un couple qui fait des trucs vegans tellement bons que c'en est presque à te dégoûter de la viande !
J'avais même été suspendu en prenant leur défense.
Édit y'avait eu un autre motif en plus me concernant, je sais plus.
Je suis rentré dans la musique par la rosace d'une guitare classique et depuis, j'essaie d'en sortir sans trop de conviction.

Hit !

Donc un archet d’instrument comme pour le violon avec une mèche en crin de cheval n’est pas végan, il utiliseront un archet avec une mèche synthétique.
Réponse (!) :
"C’est çà le véganisme, après, savoir si ils sont aussi pour l’environnement je ne sais pas car les produits synthétiques ne sont pas forcément mieux pour l’environnement.
Conclusion (?!) :
Il y a du mieux mais les montagnes russes dans les basses font toujours aussi peur. (...) avec un Q aussi large et des prévisions aussi bonne, y a t'il vraiment moyen de se planter ?

Hit !

Je réponds à moi-même parce que c’est capital.

kosmix

Je cherche l’icône FistFuck mais je trouve pas ?
Pour comprendre le contexte : abonnements à Pro Tools

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 23:25:04 ]

Ho'Dog

Citation :Je cherche l’icône FistFuck mais je trouve pas ?
Pour comprendre le contexte : abonnements à Pro Tools
En même temps, vu le nom de la marque...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

Zorks

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Hit !

- - - - - - -
moi j'ai une personne qui me donne son corps, en échange je lui refile mon manche
ma femme est couturière elle adore tout ce qui est mécanique
le sertissage n'est pas un gage de qualité ou non qualité, mais par contre c'est un gage de mettre le connecteur à la poubelle en cas de panne
Ah...les méninges qui flottent dans la morve.... Il n'y a rien de tel pour partir en vrille !

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte