Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 810 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
sonicsnap
will_bru
Un banjo ça apporte une touche de délicatesse.
il fait bien le cochon.
Arrêtez tout, je crois que je vais décéder d'insuffisance respiratoire.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
meme des effets que d'hab je n'aime pas trop genre Phaser ou moyennement Vibrato/Flanger ...et bien la avec la sorcellerie qu'ils ont injecté la dedans c'est du gros kiffe
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Merci pour vos votes !
Continuons donc de remonter le fil du temps sans en interrompre le long discours. Avec les trois seuls points réclamés de l'académie... Et avec parenthèses collées aux mots, si possible...
Remontant l'ordre alphabétique depuis le bas : venuxdeluxons* ici quelque peu. Et sans condition.
* Et non pas : "VenuSdeluxe" comme l'écrivit récemment wz, sans faire exprès
- - - - - - -
- "Je suis un inconditionnel du bon usage de la langue française et de son riche vocabulaire
- ".......Elle en a été toute émue car (...).
- "Je rentre d'écouter une conférence sur la Mondialisation faite par un certain Konrad Schreiber , agriculteur Breton ( ! ) du côté de Concarneau .....
- "....je me demande parfois si le fait d'avoir planté des tomates n'attire pas le gel nocturne, et les limaces
- "Si je l'attrape il pourra dire adieu à ses roubignoles
- "Ont avait tourné la pub à Ermenonville car l'annonceur n'avait pas les moyens pour tourner au Maroc .
- "ça fait marrer Pascal Négre ( qui est à la musique ce que Beethoven est à la navigation ).
- "Plenel m'a beaucoup déplu dans certaines de ses positions .
- "Le Diplo c'est une fois par mois ; j'y ai quelques amitié es , même si je ne partage pas totalement la ligne éditorial . - (...) Je suis quand même trés étonné qu'aucun médias occidentaux n'aient dénoncés le coup d'état de " Bibi "
- "le cerveau perçoit avant les oreilles
- "C'est beau un chat de garde la nuit ♥️🗡🐱
- "J'ai connu un plasticien bien Belge qui faisait des photos avec un vieux Polaroïd ...
- "une niche ou les bouledogues font la loi
- "Je réitère mon propos sur les annonces Audiofanzine : - Essayez de faire une description la plus complète possible , voire même l'historique !
- "On ne le dira jamais assez , le son final est produit par l'ensemble ampli+ baffle + haut parleur , à mettre au pluriel éventuellement .
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 10:33:10 ]
Hit !
sonicsnap
Hit !
Mais l'on n'a pas tout vu.
D'autres citations nous demeurent en attente.
sonicsnap
Pourquoi mettre "je ne ferai pas mieux" au futur (je ne prévois pas particulièrement de m'y essayer plus tard), quand on veut dire "si j'étais à sa place, je ne ferais pas mieux?".
"En tous cas", au sens de "dans tous les cas de figure" n'est pas du bon français? Le fait est que je le dis très souvent.
Anonyme
sonicsnap
Je pense que comme comme dans mon idée ce n'était pas un projet établi mais soumis à condition, "je ne ferais pas mieux" n'était pas faux. Par contre, j'aimerais avoir une certitude pour "en tous cas".
Anonyme
"en tous cas"
spa aberrant donc ça me va. je suis pas académichiant donc les fantaisies de Hit! ne me dérangent pas, celle-ci du moins.
Point-virgule
Le conditionnel me semble tout à fait valable ici : en tous cas, nous ne ferions pas mieux... passe bien.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Donc quelle que soit la re-formulation de Hit !, la mienne n'était pas moins valable. Merci les amis de m'avoir rassuré. Je finis par douter de tout.
kosmix
Et je ne suis pas toujours d'accord avec Hit, d'ailleurs des fois il m'escagasse !
sonicsnap
Monsieur_FyP
Pour « en tous cas », il ne pose aucun problème.
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
BBmiX
on la fera bien, après, dans le futur donc, à moins d'avoir le matériel immédiatement sous la main...

d'ailleurs des fois il m'escagasse !
Moi aussi parfois, peuchère!
(-; Be Funky ;-)
Hit !
Citation de sonicsnap :j'imagine qu'en reprenant ma phrase, il voulait me donner une façon plus juste de l'écrire.
Pas du tout !
Je formulais autrement.
Spa parce que les amuseurs Favalalli, puis Capelo et désormais Pivot ont tous plié bagage(s) qu'il est nécessairement automatik de me tomber dessus
Fausse des tendres, re-jensounièverais-je
ED. / Nota. Il existe au reste un topic pour parler de ceci.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 22:52:02 ]
kosmix
Moi ce qui m'énerve le plus c'est quand je ne comprends rien à ce que tu écris
Hit !
Idem![]()
- < Liste des sujets
- Charte