Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 261 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kosmix

xHors sujet :ou de faire écrire par quelqu'un...
Oulala tu va chercher la petite bête Will. Cela me semble assez improbable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

xHors sujet :Citation :Comme quoi il est tout à fait capable d'écrire correctement quand il veut bien s'appliquer.
ou de faire écrire par quelqu'un...
Par exemple en faisant un ctrl+c de son futur message et un Ctrl+v dans le site Bonpatron. C'est assez efficace, je le fais souvent, mais cela prend du temps car il faut relire les suggestions, faire des choix au plus plausible dans le doute... On peut, comme cela, améliorer l'ordinaire, mais quand enfin on clique sur [poster], on a souvent la désagréable surprise de constater qu'en une demie-heure il y a eu cinq nouveau messages et que le sien à soi n'est plus du tout d'actualité.

Will Zégal

Citation de Will Zégal :xHors sujet :ou de faire écrire par quelqu'un...
Oulala tu va chercher la petite bête Will. Cela me semble assez improbable.
J'avoue que j'ai du mal à croire que quelqu'un qui fait autant d'erreurs puisse tout autant écrire proprement sans aide extérieure. Ou plutôt que quelqu'un qui sache écrire sans erreur puisse en faire autant.

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Mon niveau de français a toujours fluctué, souvent en rapport avec la fréquence à laquelle j’écris.
Sans correcteur, je suis incapable d'écrire sans faute, en plus du correcteur, souvent je tape mes phrases dans le navigateur pour m'assurer de ce que j'écris.
Ça me prend beaucoup de temps de vérifier mon texte, d'autant plus si je suis très concentré sur le contenu et pas sur l'écriture.
Évidement que le niveau varie en fonction de la fatigue ou de tout autre facteur, on ne distribue pas l’énergie, la motivation ou encore l'effort à part égale dans tout les domaines au même moment, ça dépend des priorités, du temps qu'on accorde à chacun à un moment précis.
Je parle pour moi, c'est pas que je suis incapable, juste que j'ai certainement autre chose à foutre que de passer dix fois plus de temps à écrire que quelqu'un qui est à l'aise avec l'écriture pour un même résultat.

Anonyme

will_bru

il m'arrive régulièrement de consommer du cannabis
Signalé au LAPD.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Au passage, des erreurs que je ne faisais jamais avant d'avoir longuement fréquenté les forums

Mais ça sera une, à la rigueur deux fautes par post, jamais une telle accumulation d'erreurs, des confusions ces / c'est, des mélanges de singuliere et de pluriels à toutes les phrases... c'est cet excès qui me semble étrange de la part de quelqu'un qui écrirait par ailleurs parfaitement.
Maintenant, je n'affirme rien. Je suis juste passablement sceptique.
[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 21:35:34 ]

Anonyme

Nan, je crois juste que vous êtes pas rock'n roll et que vous vous posez trop de question.

edit : "s" à question
[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 21:49:43 ]

Push-Pull

edit : "s" à question
Pas mal !

des erreurs que je ne faisais jamais avant d'avoir longuement fréquenté les forums

*Seed*

Citation :il m'arrive régulièrement de consommer du cannabis
Signalé au LAPD.
rein à fout'

Sysex and sun

sonicsnap

Will Zégal

Et même lui demander n'est pas une garantie de vérité.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mais bon, à part à lui demander ce qui ne serait pas très chevaleresque,...
Cela me semblerait pourtant préférable à en discuter ici derrière son dos.

darinze

Cela me semblerait pourtant préférable à en discuter ici derrière son dos.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Au-delà de ça, que l'on cite la phrase d'untel ici pour cibler un point de grammaire ou d’orthographe, en donnant la règle et le bon usage, je n'ai trop rien à en redire. Par contre, ça me navrerait le fondement que ce fil de discussion, d'utilité publique, devienne une résurgence déguisée de feu alerte boulet.

sonicsnap

Will Zégal

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 00:16:03 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte