Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 687 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
*Seed*
Sysex and sun
sonicsnap
kosmix
Et là, d'un coup, au beau milieu de ce qui commençait à ressembler à un chouette moment, le PolyKobol a étalé toute sa magie: coupure directe, surchauffe, merci, bonsoir messieurs dames
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
kosmix
Les vieux, faudrait les renvoyer dans leur pays. On ne peut accueillir toute la vieillesse du monde !!!
sonicsnap
kosmix
[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 16:16:59 ]
sonicsnap
Hit !
HS : Rapatrié par kosmix (je subodore l'auteur mais sans certitude) :
Citation :"L'enfer c'est les câbles.
-----------
"J'ai raté ma vie, en plus d'être une vermine.
"Moi je suis un gros rebelle, j'accentue les majuscules et je dis des zaricots sans aucune honte
"Boire ou lutherie il faut choisir.
"Mais bon, c'est vrai que Sollers ne s'est jamais pris pour de la merde et a pu en faire.
"Ah ça les câbles invisibles c'est un truc dont j'ai toujours rêvé mais je n'y suis jamais parvenu.
"J'avoue ne m'être jamais senti plus con qu'une Kardashian.
"Je fais ça très vite car j'aime pas attendre et le résultat est bien lisse et brillant.
"par curiosité j'ai compté mes chorus. Uniquement ceux au format pédale (pas les multieffets pédaliers, racks etc.) et je n'ai pas compté la DECO même si elle peut faire chorus : - Actuellement : 10 - Revendus (...) : 7 (je ne compte pas la Mooer Mod Factory et la Source Audio Orbital qui sont des multis) Vous avouerez que c'est tout à fait raisonnable (...).
"Ça a l'air spectaculaire le "Legoland".. Je visiterais bien ça si je n'avais pas la flemme d'aller au Danemark.
sonicsnap
Push-Pull
Polaroil
Musk c'est un Midas inversé : tout ce qu'il touche se transforme en merde.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 19:27:45 ]
kosmix
Point-virgule
Electronica III, ça va le faire, en mieux, j'ai mes sources...
J'ai rencontré Jean-Michel Jarre récemment, dans un trip non éveillé.
Il suivait une formation de soudeur-paysagiste en bourgogne mais le VST viticole hybride le rendait fou.
Son immortelle chevelure m'a permis d'apprendre le surf en plaine, puis ses mots m'ont offert l'écriture sous oxygène, en légère apnée cependant.
Il parlait aux morts de belle manière, émettait quelques réserves sur le néant.
Il m'a aussi confié avoir chié dans le multivers, non loin d'ici... ah bon
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
*Seed*
Sysex and sun
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
kosmix
Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 23:02:50 ]
Anonyme
kosmix
sonicsnap
kosmix
un voisin qui avait défoncé le placo de son plafond pour y insérer un poste de radio qu'il mettait à fond de volume juste sous mon plancher.
- < Liste des sujets
- Charte