Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 744 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

j-master

abréviations de merde et au "style" (tu parles d'un style) texto/SMS/chat/etc.
à noter que ça a quand même été banni assez proprement de l’ensemble des forums. C'était pas la même tisane dans les années 2000, et finalement il a été accepté que les gougnafiers se fassent recadrer quand ça dépassait les bornes des limites.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

kosmix

Heureusement, à ce niveau c'est clairement pas de l'intégrisme mais du simple bon sens.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 20:20:15 ]

W-Addict

Will Zégal

kosmix : d'une, je partage à peu près tout ce que tu as dit. De deux, je ne t'ai ni considéré comme un grammarnazi, ni spécifiquement visé dans mes critiques envers ceux qui ont l'obsession de corriger l'orthographe d'autrui.
Et, évidemment, il n'a jamais été question pour moi qu'une réforme orthographique conduise à écrire en SMS ou en phonétique.
Et peace, bien entendu. On peut débattre des choses sans en vouloir à quiconque de tenir une position différente. En tous cas sur de tels sujets.

Hit !

Financièrement, ça dépend du prix.
ED./ Comme quoi une virgule à la place de deux points (ou d'un simple point) vous fait débarquer ou non dans "Citations"
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 04:34:31 ]

kosmix

Will : oui je sais que tu ne me visais pas particulièrement, du coup je rebondissais suite à ton post mais cette réponse était également destinée aux personnes qui m'ont traité de grammarnazi avec Hit et Max.

kosmix

Ils font tous ça ces ectoplasmes, moules à gaufre, bougres d'extraits de cornichon, TOUS ! ils sortent des produits qui ne sont pas prêts et vas-y qu'il faut se tartiner des maj à répétition !

Hit !

_ _ _ _ _ _ _
J'en retrouve une, de Poussin du Ciel :
Je crois que tout le monde est con en fait, en principe, à plus ou moins forte dose.

kosmix

Je m'enregistre avec mon PC, avec un logiciel grand public qui commence par "auda" et finit par "city"
[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 20:56:03 ]

Neveud

Le cv/gate mène aux analos, les analos mènent aux semi-modulaires, les semi-modulaires mènent au modulaire, le modulaire mène au divorce, le divorce mène à la dépression, la dépression mène à la guitare...
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Dr Pouet

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Dr Pouet

Push-Pull

Djeeloo

(Celui de mon bureau, essentiellement)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

J'avais lu ça et la qu'il y avait un bruit par fréquence...Je confirme ...vous avez du souffle sur 31 fréquences.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Hit !

Je n'utilise les cabinets que chez moi, et je ne les trimballe plus...
Aujourd'hui, je m'occupais des retrouvailles avec ma femme...

kosmix

Citation de Jeansouniev, :Aujourd'hui, je m'occupais des retrouvailles avec ma femme...
Faut pas déconner (!) ça prend pas la journée ces choses-là

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 00:05:22 ]

Hit !

Bah... Tsé, quand on voit le temps qu'il lui faut pour faire un enclos à tortue, bah...

kosmix

Hit !

Je n'ai fait là qu'enfoncer la tête de ton propre clou

Big Job Head

Hit !

Les Gretsch sans Bigsby c'est un peu partir à la pêche sans le pack de bière non ?
Sans moindrement épargner au passage :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de un :Je suis - je trouve - Je préfère - J’ai un stand - j’aurais pu - je préfère - Je bosse - je met - Je trouve que
[le tout s'étant écrit en moins de 15 lignes].
- Ni, pas moins :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :épeler "LA MORT", ça donne "TROP MAL" !
Il faut quand même reconnaitre qu'en 100 ans la musique a largement évolué.
- < Liste des sujets
- Charte