Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 442 373 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
*Seed*
Sysex and sun
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
darinze
c'est le bouquet garni d'un ragoûtant ragoût,
c'est le iota des alphabets bêtas,
le clou qui maintient l'angle bien droit,
le pourfendeur des syntaxes cheloues
gloiràhit !
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Lola Tance
😎
sonicsnap
Krapod
un espace.
😎
Appeau à Hit !
will_bru
sonicsnap
Citation de Lola Tance :
un espace.
😎
Appeau à Hit !
Eh oui! Mais n'est-ce pas grâce à lui que beaucoup ont appris qu'en typo, on disait "une espace"? Ça fait partie de l'élévation culturelle du forum d'AF.
Will Zégal
Ça me fait penser à certaines personnes qui viennent te voir à ta descente de scène quand t'as fait un super concert pour te dire "l'intro du 4ème morceau, ça flottait un peu, non ?"
*Seed*
sonicsnap
Push-Pull
me fait penser à certaines personnes qui viennent te voir à ta descente de scène
"Certaines personnes qui n'ont jamais joué en live."

En tout cas perso, les pires remarques reçues de musiciens, c'était des personnes qui étaient dans ce cas.
Ou des guitaristes.
Will Zégal
Oui, mais là, ce ne sont pas des critiques du post, juste des parenthèses orthographiques ou grammaticales..
La taille des parenthèses...
Anonyme
Hit !
Lapin vexé, Hit !
L'est même plutôt content
L'inconvénient majeur, c'est que ça va encore faire une page de H-S pendant que je vous concocte une 1/2 page de citations. (Ah que désolé par avance pour l'écran d'Over Kraft. Lesquels sont cependant, par nature, toujours fortement arrosés) :
sonicsnap
.. et on ne peut pas dire: Comme récolteur de citations, Hit ! n'a pas son pareil!
JohnnyG
J'ai pris un Hovercraft dans ma jeunesse pour rejoindre l'Angleterre.
Très sympa..
sonicsnap
Idem. C'était effectivement assez marrant..
Monsieur_FyP
Pareil
darinze
Va falloir faire un sondage.
Je vote pour.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte