Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 749 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sonicsnap
will_bru
La tirade de will_bru, "je ne sais pas ce que je veux, mais je sais comment l'obtenir", est tirée d'Anarchy In The UK des Sex Pistols, si je ne m'abuse..
Voilà
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ho'Dog
je ne sais pas où Hit ! a péché ça
Toi, tu vas avoir des problèmes
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ho'Dog
mémotechnique
Non mais vous le faites exprès ?
Il doit être en PLS là...
*Seed*
Sysex and sun
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

Chez les poissons primitifs, les myomères, ces ensembles de muscles qui signent l'embranchement des chordés (dont nous sommes), ont à la base une forme en chevron évoquant l'accent circonflexe. Donc celui qui pêche le jour du shabbat est un pécheur. Cela va surement m'aider, sauf que pécher m’indiffère, qu'importe le jour, et la pêche m’insupporte même si j'aime le poisson. (Hélas ! Tycho).
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
darinze
will_bru
sonicsnap
kosmix
Ces basses n'ont pas de PG, et s'il y en a un ici, c'est qu'il y a eu un carnage en dessous et qu'il faut cacher la misère. Crime ultime, les excellents micros d'origine ont été remplacés, et par d'ignobles Delano en plus, franchement je ne comprendrai jamais ce genre de choix idiot. L'art de dépenser beaucoup de sous pour avoir quelque chose de nettement moins bien.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Hit !
et si y'avait qu'lui !
- - - - - - -
Pour le déplacement, je laisse encor cette citation à vos sublimes et gâteuse méditations :
Il faur croiser les effluves
Et celle-ci, qui ne mène ailleurs que nulle part mais, juste pour le défraiement :
Je poste ça, au cas où un un deux inconscients ici y trouveraient un intérêt... - Sinon, pour ceux que ça n'intéresse pas, il reste ce meme qui résume bien l'affaire aussi!
Si j'indique les liens, on me le reproche. Mais lorsque je m'en abstiens, voici que l'on doute...
Ô vous tous, ma peine est profonde, paulverlanerais-je...
sonicsnap
Hit !
... Ah non; strictement personne.
Tu as raison.
En dehors, peut-être, de tous les autres membres qui me morpionnnent constamment aux fesses et passim, heinG
sonicsnap
*Seed*
En dehors, peut-être, de tous les autres membres qui me morpionnnent constamment aux fesses et passim, heinG[/hs]
Bah c'est de la franche camaraderie je dirais, en tout cas en ce qui me concerne.....
Sysex and sun
Ho'Dog
oui, aucune animosité de ma part non plus...
C'est juste du chambrage...
Hit !
Citation :Bah c'est de la franche camaraderie je dirais, en tout cas en ce qui me concerne.....
Il est vrai que pour l'heure, je ne t'ai encore pratiquement jamais cité...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite2nd degré off
- < Liste des sujets
- Charte