Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 778 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 16:17:58 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
*Seed*
Sauf que là on est sur le pub ...
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 17:02:46 ]
Neveud
sonicsnap
TC Hotrod
JohnnyG
Oui! Chacun pourrait y raconter ses expériences manquées ou réussies.
C'est surtout voir quelqu'un qui raconte son expérience réussie qui me tarde de lire... Curieux de voir comment on poste depuis l'eau de là.
will_bru
l'eau de là.
Hit ! va faire un infractus
Edit : All errors are completely an artistic take from the author.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ho'Dog
y a qu'à ouvrir un thread: "suicide, vos avis assistés"
Ça n'a été qu'une toute petite partie de la digression...
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Hit !
Quitte à vexer du monde, vous verriez-vous vous rendre sur le pub des cuisiniers et y trouver des pages entières où ça parlerait de pantoufles ou d'étagères pour synthés ? Un forum synthés où l'on deviserait durant 10 ou 20 posts sur le salon de l'agriculture ?
Sans toutefois nier la gentillesse des vaches, sans contester le confort des pantoufles de Charente ni l'intérêt des menuiseries, avec quelques mots bien sentis je suis moi-même premier client et candidat -mais, alors, en hors-texte.
Mais échanger, a contrario, sur le mode d'emploi de médicaments, je trouve a minima ceci hors-normes dans le sujet "Citations". Il y a façons de créer des sujets et d'en citer partout les liens.
Ou alors, à terme, tout mélanger : il ne faudrait alors plus créer aucun sujet, voire aucun thème : tout serait rassemblé en un seul topic, qu'on appellerait : "Audioseulzine" ! L'inclusif pratique, quoi...
Dans l'attente; je trouverai par exempleS ci-dessous davantage de gaité en :
on avait un apprenti qui avait la sueur tellement acide qu'il arrivait a faire rouiller les pièces quand même
Désolé pas percuté, j'ai la tête au mauvais endroit ce matin.
Pour garder propre un decksaver, il suffit de le couvrir d'un decksaver-saver
je ne sais pas ce que je veux, mais je sais comment l'obtenir
C'est bien un lit de 140, c'est également ma chambre (chambre a part avec madame, c'est beaucoup de confort)
De la flemme vient parfois la flamme
ou encore dans les propos de Push-Pull qui, causant de trous :
Je m'adapte. Si je parle d'Emmental, personne ne comprend
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 00:02:29 ]
Ouatisit
*Seed*
Sysex and sun
Ho'Dog
kosmix
C'est vrai que les discussions sur le suicide et les anti-douleurs sur le "pub fun" c'était cocasse
(mais néanmoins intéressant)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
+1 et +1.
Anonyme
il est pourtant notoire qu’un metalleux ordonne jusqu’à la disposition des moustiques dans son logement, en plein été par 80% d’humidité, sans moustiquaires, et 100 capote
sonicsnap
darinze
I wanna destrrrrrrroy.... possibly
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 12:39:15 ]
sonicsnap
Ho'Dog
Don't know watta want, but I know I to get it
"how"
Provided by Succès !
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 11:26:36 ]
darinze
"how"
C'est bien ce que j'ai écrit
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte