Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 258 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 23:11:41 ]

BBmiX

les preamps sont bien pansé pour une musiqualité optimal.
Avis d'une carte son Steinberg UR...

(-; Be Funky ;-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 08:54:58 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Accord'Eure Pianos

Je te zute
Mortelle Adèle !

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Parce que sinon, rien que sur les exercices tactiques (genre des figures à cinq ou dix coups), t'as une chiée de bouquins puis quand tu passes à la stratégie, alors là, tu te bouffes des palanquées de bouquins sur les ouvertures et les figures de déroulement (entre dix et trente coups), puis une fois que tu les maîtrises un peu, faut te fader les bouquins sur les théories et styles de jeu en milieu de partie. Enfin, les fins de partie ne sont pas ce qu'il y a de plus compliqué mais faut calculer à mort et avoir le bon tempo parce que certains coups te rapportent une dizaine de points là où d'autres, un seul, alors que t'as des pierres partout et que rien ne saute aux yeux. C'est hardcore comme jeu de réflexion.
Tout ça pour se prendre une branlée par un ordinateur.

kosmix

[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 14:25:56 ]

Djeeloo

on a l’impression quelquefois qu’il a ouvert une porte avec marqué Youtube sans le faire exprès et que la porte s’est claquée derrière lui

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

DocK'S

Microphone condescendant à large membrane

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

DocK'S

kosmix

Hit !

- - - - -
Jélu il n'y a pas longtemps, probablement issu de la plume d'un stoïque viandard qui se viande pourtant : "un micro staique"...

Accord'Eure Pianos

Je suppose que dans certains cas, il cesse de fonctionner quels que soient les réglages.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Nick Zefish

Mais c'est plus cher.

darinze

DocK'S

Hit !

Bah vih, daRinzou.
Comme c'ui-là par exemple.

néosoul

Ouatisit

Mickael Jackson il est mort d'une overdose de profiteroles
Combien de fois il faudra le dire : MJ n’est pas mort !

néosoul

Autant pour moi .

darinze

- < Liste des sujets
- Charte