Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 768 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Max_Onhoff
sonicsnap
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
Nick Zefish
Après plusieurs jours de pratique acharnée, il va voir son père pour lui montrer ses progrès.
...
- "je préférais encore quand tu faisais de la guitare".
[ Dernière édition du message le 04/05/2025 à 10:19:50 ]
kosmix
La trompette c'est vraiment bien prise de tête
La flûte c'est plutôt prise de bec, par contre.
"Qui sème le vent récolte la trompette"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Ca, c'est tout sonic.
Tu lui envoies une carte postale représentant une fleur, et il vient sonner à ta porte avec un bouquet
Push-Pull
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
Dans Doctolib, tapez dans la barre de recherche "proctologue" et vous verrez que le nom Bax shop apparait.
Push-Pull
on démontait chacun la sienne...
Max_Onhoff
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
... en l'occasion de telle(s) circonstance(s), redécouvrons ci-après quelque maxounade :
- [flûte traversière] J'ai laissé tomber l'instrument (les crampes dans les lèfres, une horreur!).
- "J'ai perdu la force et l'insensibilité, et du coup le rendu de jeu est assez vite altéré
- "En même temps, chez les anglo-saxons, "a sheila" n'est pas non plus une appellation très sympa…
- "un exposé absolument passionnant, dont on ressort avec une nouvelle certitude: Si aujourd'hui un mètre est un mètre, à l'époque médiévale, une coudée (par exemple) était celle déterminée par l'architecte se chargeant d'un projet.
- " C'est triste, le statut de second rôle. Presque aussi pathétique que celui de voix-off.
- "J'ai eu 18 ans une collègue de la vieille école parfaite sténographe d'une éfficacité redoutable.
Le problème, m'avait-elle dit, c'est que la sténo a des variantes et (...) qui rendent difficile la relectdure de la sténo manuscrite par une autre lectrice que la personne qui a écrit.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 07:05:41 ]
Neveud
mais sur du bas de game
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 09:54:54 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Neveud
Marion..??moi je connais Pépita de Pyramide mais c'est tout.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 10:22:05 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
darinze
du bas de game
Elle mettait du résilles, Huguette ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Max_Onhoff
Quelle misère de réduire l'immense Marion Game à son rôle de Huguette dans Scènes de ménages, quand bien même elle y fût parfaite à tous points de vue au côté de Gerard Hernandez!
Les plus anciens doivent SURTOUT se souvenir d'une incomparable actrice DE THEATRE, qui donnait rendez-vous aux téléspectateurs quasiment tous les vendredi lors des émissions "Au théatre ce soir" qui firent les beaux jours de la télévision (et permettaient à ceux qui n'en avaient pas les moyens d'accéder à des pièces de théatre de toutes natures assis au fond de leur canapé), avant "les anges de la réalité" débiles ou ces abrutis de "les marseillais"...
Neveud
moi je sais pas qui c'est donc il y a pas de mal![]()
Max_Onhoff
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte

moi je connais Pépita de Pyramide mais c'est tout.