Alerte Citations
- 100 212 réponses
- 912 participants
- 3 360 319 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sonicsnap
kosmix
Citation de celestin :
Les caleçons se trouent inévitablement à cet endroit c'est clairement de l'obsolescence grospaquet
Finesse max (c’est un terme de parapente)
Sans moi, c'est l'accident assuré
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Citation :Le temps est une réalité pour les êtres humains. Pourtant, du point de vue de la physique quantique, il n'existe pas. “Les équations fondamentales qui décrivent notre monde ne comportent pas de variable de temps”
Carlos Rovelli, physicien
Citation :"Le temps , c'est une invention du lapin d'Alice au pays de merveilles."
Spit Fuzz, gazier
[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 16:34:50 ]
Will Zégal
L'expérience est la somme des bêtises que l'on fait dans sa vie.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
sonicsnap
L'expérience est sans doute effectivement la somme des bêtises que l'on fait dans sa vie, mais à condition que l'on sache les reconnaître comme telles, non?
Will Zégal
sonicsnap
Push-Pull
Pour du rock, comme les musicos sont tous sourds, personne n’entendra la difference
Will Zégal
kosmix
c'est le meilleur Jouet, depuis le Bateau Pirate Playmobil!
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 17:23:36 ]
kosmix
Cool, j’ai réinventé le fil à couper l’eau chaude …
BBmiX
et me poser des problèmes pour chanter dans mon domaine qui est le jazz, blouse et pop
(-; Be Funky ;-)
Hit !
- - - - -
En parlant de coup de blouse, notre Vichy Célestins a du mal à faire passer ses bulles par la capsule :
J'ai écouté des productions audio faites par AI et bien depuis je n'arrive plus a faire de la musique comme si ça m'avais séché l'inspiration comme une révélation .. mais qui m'a complètement vidé.. en gros il y a 30ans quand j'ai commencé c'était magique et là c'est devenu vraiment banal
Je vais me mettre à la sculpture en papier maché
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 12:38:27 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 15:20:29 ]
kosmix
Du coup j'ai un peu le blouse moi aussi. Au fait on dit le blouse ou la blouse ? La blouse me paraît plus correct. J'ai la blouse
[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 21:05:19 ]
will_bru
Quel intérêt finalement de "faire" de la "musique" de cette manière.
Ne pas être un veau ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Feupied
elle pense que je suis un insupportable gaucho.
Qui l’eût cru ?
kosmix
Ne pas être un veau ?
On n'est pas un veau quand on utilise l'IA pour générer de la musique (ou tout autre type de contenu) ? J'ai dû mal m'exprimer, je pense qu'il est plus gratifiant de tout faire soi-même, avec les sacrifices et le travail que cela représente.
kosmix
[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 21:23:40 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte