Alerte Citations
- 100 287 réponses
- 912 participants
- 3 386 070 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Point-virgule
Et ben encore une fuite chez Akai ?!
S'ils fabriquaient des bateaux, il y a fort à parier que ce soit leur main d’œuvre qui ait fabriqué le titanic.
S'ils étaient rentiers dans l'immobilier, ils feraient la fortune des plombiers
S'ils étaient casseroliers, ils vendraient des passoires.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
Quel talent ce Dick Wood ! La LP like agrémentée d'une bouse de bison est magnifique !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
Coramel, vu que c'est toi qui as allumé, tu penseras à éteindre kosmix en partant.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Push-Pull
Hit !
Hit !
- (En réaction à une photo de guitare - très - moche) : "j'ai cru à un rein fossilisé.
- (Intervenant dans le topic des pedalboards) : "C'est là qu'on se rend compte que les effets, c'est surfait. Mais qu'avoir une bonne prévoyance, c'est pas inutile.
- (Présentant des photos de son apprentissage en lutherie) : "Faire une guitare, on pige vite que ç'est prendre des cours à la ponçage académie.
- "Quand on est transporteur de fonds, on ne se déplace pas avec un pistolet à eau.
- "Les décisions cruciales dans la vie tiennent parfois à peu de choses : 25cl de plus ou de moins, et tout bascule.
- "On a déjà des soucis logistiques avec un seul setup, alors s'il faut tout emmener en double "au cas ou", ça va faire beaucoup.
- "Pas la peine de se moquer des Belges, il y a tout le nécessaire en France.
- "Laissons l'artiste décider, je ne suis pas sûr qu'on l'aide beaucoup. Sinon je me vois bien dire à Dali ou Picasso ce qu'ils auraient pu ajouter ou enlever !
- "Sait on jamais, ça peut servir si on veut soi-même être sevré de forums. Petite désintoxication, comme la semaine sans tabac, le mois sans alcool, l'année sans sexe (euh, là non).
Point-virgule
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
kosmix
kosmix
Rien que de regarder la photo je les ai petites et bleues![]()
kosmix
Chez BB moi je veux bien separer la femme de l’artiste
. Elle jouait mal
. Elle avait des idées de merde.
Elemmir
Accord'eure pour
Pour moi, les meilleures boites à rythmes sont les Boss, car "the drum adhère à une Boss"
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
TC Hotrod
darinze
Le siècle des lumières est devenu celui des leds à économie d'énergie. Ce, qui survolte.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 12:48:55 ]
Hit !
T'as rectifio-zappé ma virgule, en route.
Or, l'auteur y tient beaucoup
Citation :Ce, qui survolte.
darinze
Quelle virgule ai-je omis ?
Hit !
- - - - - - -
Celle-ci semblerait-il, en dernière ligne du post.
Accord'Eure Pianos
Je ne comprends pas, là.
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Point-virgule
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
darinze
Il a fourbement édité.
Prouve-le
Hit !
J'm'essplik :
Citation :Le siècle des lumières est devenu celui des leds à économie d'énergie.
Ce, qui survolte.
"Ce, qui survolte" => "Ce," (isolé, avec sa virgule) => l'ensemble de la phrase précédant ouvre à motif d'irritation. Dans l'exemple, c'est ceci, cette phrase qui survolte.
Car, autrement :
"Ce qui survolte" (englobé, dilué et sans virgule) supposerait que l'ensemble des lecteurs (donc : ceux-là), les implicitement nommés, qui s'en courrouceraient. Mais, outre adhésion non définie, contiendrait alors un contre-sens.
L'on ne peut en effet se réclamer : "sur-volté" en dépit de moult tension(s)
Certes je mégot(t)e en réponse mais il fait parfois bon rappeler à d'aucuns - non visés ici - qui m'enjoignent à irréprochabilité et scrutent mon orthographe (je les remercie de leur concours qui me fait progresser), que ce sont ceux-là mêmes qui moquent l'écriture correcte de mes phrases
- - - - - - -
j'oscille entre 38 et 40 de fièvre.
On ne va pas te laisser en l'état, Point-virgule. Je t'ai par ailleurs adressé soutien.
Si tu l'approuves comme je l'espère, on en rediscute.
Tiens bon, on arrive !
Elemmir
Prouve-le
Tu connais la réponse Afienne à cette demande, hein ?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte