Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 996 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Je suis batteur, mais j'adore tous les instruments !
slow_pulse_boy
Citation : mais on ne veut pas mélanger vitesse et précipitation ! ce qui serait fatidique
Du Jean-Claude Convenant pur jusbara
Hors sujet : Pidjy -> Observateur !
Anonyme
Hors sujet : bara < réaliste aussi...
bara
Hors sujet : Certes... Mais si Pidjy a relevé, c'est que mon but était atteint !
Anonyme
Hors sujet : glorapidjy !!!
Cyclyk
Anonyme
Anonyme
Citation : Exemples de tutoriels refusés : "Comment cracker Cubase SX", "Téléchargez des logiciels avec Kazaa"
TheStratGuy
Citation : Exemples de tutoriels refusés : "Comment cracker Cubase SX", "Téléchargez des logiciels avec Kazaa"
refusés?
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : "10 étapes pour customiser sa guitare à l'acide sulfurique", "Comment réaliser un transformateur qui délivre 3000 Volts" ou encore "Technique pour tailler un bonsaï"
Anonyme
Hors sujet : Citation : C'est ca fait le malin Ludo...
Houla je sen comme un soupçon de "mauvaise humeur"...
VFred
Citation : Dom (dit Janvier)
VFred
Les histoires sur l'appart de N6
Putain, t'as plus de place dans une briefcase Yahoo que chez N6...
locked
******The Ramones°°°°°°
vandyck
Citation : Le moulin: à meule uniquement (genre pas le moulinex à lames) sinon, le café est grillé par la rotation des lames. Avec les meules, on peut aussi affiner l'épaisseur/finesse de la mouture.
Y'a un débat ensuite sur meule conique vs meule plate... mais bon.
Lebenn
Citation : Bonjour,
J’ai joué de la clarinette il y a fort longtemps, j’ai très envie de joué du saxo alto que me conseillez vous comme saxo à conserver (donc pas d’étude) pour faire de la variété et du jazz ?
Question complémentaire : quelqu’un connaît-il le modèle de saxo utilisé dans le générique de la série Julie L’Escaut . Je trouve sa sonorité envoûtante.
Merci et bonne semaine à tous.
fruitcake
Jules Joffrin
Citation : quelqu’un connaît-il le modèle de saxo utilisé dans le générique de la série Julie L’Escaut . Je trouve sa sonorité envoûtante.
pistonpistache
slow_pulse_boy
Citation : sur l'ampli : je boostais surtout les graves et les aigus, les mediums à 0.
C'était mon réglage "de base", auquel je rajoutais assez souvent des mediums pour plus de mordant.

Anonyme
MortaFraiz

Anonyme
Anonyme
Citation : Evidament je l'ai pas encor fini(oresement)
je ne vois pas ce qu'il veut dire heureusement.
- < Liste des sujets
- Charte